Louer ou acheter la Box HD memory
Louer ou acheter la Box HD memory
Je souhaite bénéficier des chaînes HD donc il me faut changer de box. Quitte à changer, je m'oriente vers une box HD memory. J'aimerais avoir vos avis pour savoir s'il est plus intéressant de louer la box ou l'acheter (tout de même 299 € moins les 80 euros de caution pour ma box actuelle). Je m'interroge sur la durée de vie de cet appareil.
-
Re: Louer ou acheter la Box HD memory
Perso j'ai acheté, car sinon il faut tout de même faire un dépot de garantie, puis 10 euros par mois, je me suis dit que dans 22 mois elle était remboursé donc , par contre attention à ne pas acheté l'ancien modèle Atlanta, pleine de bugs, bruyante et dont le firmware n'est pas remis à jour aussi souvent qu'avec les nouvelles Sagem. Sinon tu peux aussi acheter le modèle Sagem qui n'enregistre pas si ton budget et un peu restreint elle ne coute que 129 euro ! moins ta caution cela ne vaut pas le coup de la louer dans ce cas. En plus elle est elle totalement silencieuse puisqu'il n'y a pas de disque dur, la qualité d'image sur chaine HD est la même que la Sagem HD memory ( j'ai les 2 )riviera a écrit :Je souhaite bénéficier des chaînes HD donc il me faut changer de box. Quitte à changer, je m'oriente vers une box HD memory. J'aimerais avoir vos avis pour savoir s'il est plus intéressant de louer la box ou l'acheter (tout de même 299 € moins les 80 euros de caution pour ma box actuelle). Je m'interroge sur la durée de vie de cet appareil.
- Maxximum
- Team GC
Re: Louer ou acheter la Box HD memory
chapelle18 a écrit : [...]En plus elle est elle totalement silencieuse puisqu'il n'y a pas de disque dur, la qualité d'image sur chaine HD est la même que la Sagem HD memory ( j'ai les 2 )

bonjour à vous tous
je voulais savoir , qui serais intéressé par un décodeur sagem mémory neuf dans sa boite? neuf
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
slt
Première version avec du gris autour de la façade, ou 2eme version noir
Première version avec du gris autour de la façade, ou 2eme version noir

Modifié en dernier par Patrice le dim. 15 mars 2009, 23:53, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- Macpeace
- Team GC
Salut,aquatica a écrit :Bonjour,
Si on achète la box, en cas de besoin d'un SAV pour dysfonctionnement, on l'amène où ?
En clair et sans détour, tu prends tes yeux et tu pleures.
Idem si tu aspires à bénéficier des fonctionnalités qui utilisent le Modem de la Box, puisque NC refusera tout simplement de l'enregistrer dans ses bases ...
Maintenant merci de revenir dans le sujet, qui n'est est en aucun cas dédié à la vente de Box d'occasions ....
http://www.generationcable.net/gcmag_code_forum.php : Article 17
A+ et bon dimanche,