Augmentation de l'abonnement canalplus par le câble ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parissi

Message par parissi » ven. 13 mars 2009, 13:52

En ce qui me concerne mon prélèvement n'a pas augmenté ce mois-ci, toujours 28 € que j'avais négocié (pour un an) avec Canal à la suite de l'augmentation de l'abonnement l'an dernier...

Ceci dit en ce qui concerne l'option C+ à 7€/mois j'aimerais bien savoir si quelqu'un la paie, car ça fait plus d'un an qu'elle est indiquée dans les tarifs brochure Numéricable mais jamais appliquée pour moi !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 13 mars 2009, 13:58

parissi a écrit :Ceci dit en ce qui concerne l'option C+ à 7€/mois j'aimerais bien savoir si quelqu'un la paie, car ça fait plus d'un an qu'elle est indiquée dans les tarifs brochure Numéricable mais jamais appliquée pour moi !
Au risque de me répéter, mais C+ n'a aucun contrôle sur sa chaîne HD à l'heure actuelle ... elle est cryptée comme le bouquet et on en bénéficie si on est abonné à C+ Le bouquet simplement.
Pour que Canal puisse la facturer il faudrait qu'ils la cryptent différemment des autres chaînes du bouquet et qu'on soit obligé d'appeler le svc client pour l'obtenir ... ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle parce qu'il sne savent pas le faire et ce ne sera sans doute jamais le cas ...
Image

jnq

Message par jnq » ven. 13 mars 2009, 14:26

Bonjour, pour moi ça correspond bien à une double facturation de foot + mais je n'ai reçu aucun courrier de canal concernant un changement de facturation.
Sur le relevé de compte j'ai canal plus commande à 8 € et prélèvement canal plus 41 € alors que le mois dernier l'intitulé était abonnement canal plus. Cordialement.

parissi

Message par parissi » ven. 13 mars 2009, 15:06

Nico! a écrit :
Pour que Canal puisse la facturer il faudrait qu'ils la cryptent différemment des autres chaînes du bouquet et qu'on soit obligé d'appeler le svc client pour l'obtenir ... ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle parce qu'il sne savent pas le faire et ce ne sera sans doute jamais le cas ...
Merci Nico pour cette bonne nouvelle :wink:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

micheldelyon

Message par micheldelyon » ven. 13 mars 2009, 16:48

Bonjour ,

pour les 41€ , c'est uniquement pour les abonnés Foot+ , et uniquement ce mois-ci

j'ai reçu un courrier le mois dernier à ce sujet

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Philbri92

Message par Philbri92 » ven. 13 mars 2009, 20:11

En ce qui me concerne j'ai C+ le bouquet avec la chaine HD mais je paye directement C+ et non NC. Pour l'instant je paye 31€

galarfr

Message par galarfr » dim. 15 mars 2009, 11:54

jnq a écrit :Bonjour, pour moi ça correspond bien à une double facturation de foot + mais je n'ai reçu aucun courrier de canal concernant un changement de facturation.
Sur le relevé de compte j'ai canal plus commande à 8 € et prélèvement canal plus 41 € alors que le mois dernier l'intitulé était abonnement canal plus. Cordialement.
pareil ici, a suivre de près, surtout que ds mon compte sur le site de C+ j'ai un abonnement canalSat (qui coute 41 euros par mois) qui est apparu en plus de mon abonnement normal à C+, alors qu'il n'existait pas avant!

jnq

Message par jnq » dim. 15 mars 2009, 13:34

Bonjour, de toute façon le site espace client ne fonctionne toujours pas normalement pour les câblés ce jour donc on ne peut rien vérifier !
A quand un retour à un fonctionnement normal ?
C'est un peut la même politique que numericable : vous ne pouvez rien faire sur le site, il faut systématiquement appeler la ligne chaude qui elle est payante évidement ! Cordialement.

sauvage

Message par sauvage » dim. 15 mars 2009, 17:35

Moi j'ai écris une lettre papier avec un timbre comme au bon vieux temps. On est à l'ère du Web2 et on écrit via la poste... J'ai eu aussi une augmentation de 3€ ce mois-ci et je n'ai pas le canal foot. Aucun courrier de C+ n'annonçant cette augmentation. J'attends une réponse par lettre de Canal. Il semblerait que cette augmentation ne touche que les abonnés du cable. Y aurait il une discrimination?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

palliel001

Message par palliel001 » dim. 15 mars 2009, 17:50

Bonjour, idem pour moi 2 prélèvements 41 + 8 pour Foot+. Pas reçu un courrier pour prévenir le client, je trouve cela inadmissible !
Vais me renseigner à QUI DE DROIT !

Répondre