Questions d'un futur abonné. Help
- o-rudy
Questions d'un futur abonné. Help
Bonjour à tous,
bien voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum qui à ce que j'ai lu est très complet et très "pro". Alors voilà, j'en profite pour vous solliciter.
Actuellement chez Orange avec un abonnement restreint à 4mb (question d'éligibilité), je suis à quelques heures de me decider à rejoindre le réseau Numéricable.
Or, avant de me décider j'ai vu certaines critiques qui pourraient me bloquer et surtout... je crois que le service client est ultra-INcompétant... et je l'avou, avant même d'être abonner, ça fait peur.
Bref, voici mes questions auxquelles la fonction "rechercher" n'a pu me donner de réponses :
Tout d'abord, il y a quelques années de cela, Noos a installé le cable devant ma maison (mais rien à l'intérieur, seulement sur le trottoir) et donc ma première question est de savoir "Par où passent le cable pour entrer chez moi", à savoir, il y a-t-il des travaux à faire, une tranchée à creuser, appeler le tracto-pelle pour exploser mon allée.. Bref, le service client ne peut pas me répondre et il n'y a pas de possibilité pour joindre un service Technique qui aurait pu alors me répondre.
Autre question :
Quels sont les coûts de certaines chaînes, à savoir SIC et Foot+ si je prends l'option MultiTV ? Est-ce que le coût sera doublé?
ou alors, connaissez vous une autre alternative que le Multi TV...
Voilà... à priori c'est tout :)
Merci d'avance,
o-Rudy
bien voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum qui à ce que j'ai lu est très complet et très "pro". Alors voilà, j'en profite pour vous solliciter.
Actuellement chez Orange avec un abonnement restreint à 4mb (question d'éligibilité), je suis à quelques heures de me decider à rejoindre le réseau Numéricable.
Or, avant de me décider j'ai vu certaines critiques qui pourraient me bloquer et surtout... je crois que le service client est ultra-INcompétant... et je l'avou, avant même d'être abonner, ça fait peur.
Bref, voici mes questions auxquelles la fonction "rechercher" n'a pu me donner de réponses :
Tout d'abord, il y a quelques années de cela, Noos a installé le cable devant ma maison (mais rien à l'intérieur, seulement sur le trottoir) et donc ma première question est de savoir "Par où passent le cable pour entrer chez moi", à savoir, il y a-t-il des travaux à faire, une tranchée à creuser, appeler le tracto-pelle pour exploser mon allée.. Bref, le service client ne peut pas me répondre et il n'y a pas de possibilité pour joindre un service Technique qui aurait pu alors me répondre.
Autre question :
Quels sont les coûts de certaines chaînes, à savoir SIC et Foot+ si je prends l'option MultiTV ? Est-ce que le coût sera doublé?
ou alors, connaissez vous une autre alternative que le Multi TV...
Voilà... à priori c'est tout :)
Merci d'avance,
o-Rudy
- David M
- Le Boss !
L'option MULTI TV ne fonctionne qu'avec les bouquets principaux jusqu'a PREMIUM PLUS. Ca veut dire que tu auras un duplicata de ton bouquet sur ta deuxieme TV.
Si tu prends INFINY, tu n'auras que PREMIUM PLUS sur ta 2è TV
Si tu prends des options, il faudra les repayer sur ta deuxieme TV
Quant a FOOT+ et ou CANAL+, le service est géré par Canal+ directement. Canal+ ne propose pas l'option Multi TV pour ses chaines (C+ et Foot+) sur le cable.
Donc tu les auras que sur une seule carte. Foot+ (8€/mois) n'est accessible qu'aux abonnés de CANAL+ (35€/mois hors promo). Si tu n'y es pas abonné, tu ne pourras y souscrire.
Si tu prends INFINY, tu n'auras que PREMIUM PLUS sur ta 2è TV
Si tu prends des options, il faudra les repayer sur ta deuxieme TV
Quant a FOOT+ et ou CANAL+, le service est géré par Canal+ directement. Canal+ ne propose pas l'option Multi TV pour ses chaines (C+ et Foot+) sur le cable.
Donc tu les auras que sur une seule carte. Foot+ (8€/mois) n'est accessible qu'aux abonnés de CANAL+ (35€/mois hors promo). Si tu n'y es pas abonné, tu ne pourras y souscrire.
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Sur Maisons Laffitte, nombre de pavillons sont raccordés en "aérien" ou enterré lorsque c'est possible. Le câble Numéricable suit bien souvent le chemin du câble France Télécom pour rejoindre le pavillon.
Après c'est clairement le problème du technicien qui réalise le raccordement et généralement il trouve toujours une solution en adéquation avec la demande du Client. (A moins tomber sur un type peu enclin au dialogue ... :?)
Si NC te dit que ton logement est raccordable ... Pas de problème à priori.
A+
Sur Maisons Laffitte, nombre de pavillons sont raccordés en "aérien" ou enterré lorsque c'est possible. Le câble Numéricable suit bien souvent le chemin du câble France Télécom pour rejoindre le pavillon.
Après c'est clairement le problème du technicien qui réalise le raccordement et généralement il trouve toujours une solution en adéquation avec la demande du Client. (A moins tomber sur un type peu enclin au dialogue ... :?)
Si NC te dit que ton logement est raccordable ... Pas de problème à priori.
A+
- arbok
bonjouro-rudy a écrit :Re Bonjour, je me permet d'actualisé mon post, concernant la question de l'installation... merci :)
Pour moi la connexion entre la rue et mon pavillon ( environ 10 M. en enterré) c'est trés bien passé. Ils ont utilisé la gaine téléphonique existante avec un coax noir puis raccord dans le garage et ensuite avec un coax blanc agrafé ou collé sur une dizaine de M. a l'intérieur.
Du boulot bien fait, rien a reprendre. :)
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
abonnement net + téléphone
- Macpeace
- Team GC
Re,Maxximum a écrit :N'empeche que j'ai hate de connaitre le déroulement de l'histoire parce que quand je vois l'équipement à minima des techniciens de raccordement (même pas d'escabeau ou parfois d'appareil de mesure) je me dis que c'est pas si simple que ça de tirer un aérien ! Surtout en extérieur
Les Tech raccordements n'ont que très rarement du matériel de mesure. C'est principalement la chasse gardée des Tech réseau.
Par contre les Tech que j'ai eu à chaque fois sur Maisons Laffitte étaient lourdement équipés (Echelle, quantité de câble pour raccordements extérieurs, intérieurs etc ...)
Ca reste sans doute variable en fonction des differentes sociétés de prestataires.
Bonne soirée