Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC
-
Bonjour à tous,
Je me suis mis dans la tete de tester numerispace et je suis en proie a 2 pb.
Le premier c'es que je n'accede pas au canal 902, j'ai bien qu'il fallait activer le modem de ma cablebox mais celui ci refuse de s'activer meme en passant par le service client donc j'attends le passage d'un technicien.
Ce matin j'ai reçu un mail de numerispace me disant que j'avais atteint la limite de stockage, pourtant mon compte numerispace est bien associé à mon compte utilisateur, je ne devrais donc pas avoir de limite. Sur le mail il m'indique que je peux demander une augmentation de la taille de stockage sur le site mais je ne vois cette possibilité à aucun endroit.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
Fa.
Le premier c'es que je n'accede pas au canal 902, j'ai bien qu'il fallait activer le modem de ma cablebox mais celui ci refuse de s'activer meme en passant par le service client donc j'attends le passage d'un technicien.
Ce matin j'ai reçu un mail de numerispace me disant que j'avais atteint la limite de stockage, pourtant mon compte numerispace est bien associé à mon compte utilisateur, je ne devrais donc pas avoir de limite. Sur le mail il m'indique que je peux demander une augmentation de la taille de stockage sur le site mais je ne vois cette possibilité à aucun endroit.
Fa.
Bonjour,oanguy a écrit :Bonjour,
Quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner Numérispace, en ce moment ?
D'avance, merci.
A+
Pas de pbm, pour accéder à mes photos ou videos.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Non juste 902 , après la mire il y a un affichage "veuillez patienter" et ensuite tu arrives dans le menu.oanguy a écrit :
Tu fais bien Ok quand tu arrives sur le canal 902 ?
A+
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
-
Ca marche impeccable.Par contre la qualité en photo reste médiocre(trop compressé),ça passe mieux pour le dvix.Kblo a écrit :Bonjour,oanguy a écrit :Bonjour,
Quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner Numérispace, en ce moment ?
D'avance, merci.
A+
Pas de pbm, pour accéder à mes photos ou videos.
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
- roro13
Re: Numerispace comment faire?
ça y est moi aussi . c'est venu qu'un coup sans je ne fasse rien . ça marche .roro13 a écrit : je suis plus ancien ,mais l'ai le même probléme . . j'ai ( enfin) réussi à lier mon compte numerispace à mon comte client , , j'ai mis des photos . et sur le canal 902 de la télé je n'ai rien pour les accéder (je n'ai que les pages de présentation ) ..
mais pour moi également la qualité des photos c'est pas le Top
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
Salut,
Bon et bien moi, je n'y arrive plus avec ce service.
J'arrive sur une page d'information "découvrer Numérispace", avec 3 écrans d'explication (stockez, visionner et partagez), mais pas moyen d'entrer dans le service !
Pourtant, sur le site, il est bien indiqué que mon compte numérispace est bien en relation avec mon compte client, et les indicateurs du modem et de la VOD sont tout les deux OK.
Ca m'agace un tantinet
!
J'ai envoyé un message depuis le site à contact@numerispace, j'ai reçu un mail me disant que ma demande serait traitée dans les meilleurs délais. On verra bien....
A+
Bon et bien moi, je n'y arrive plus avec ce service.
J'arrive sur une page d'information "découvrer Numérispace", avec 3 écrans d'explication (stockez, visionner et partagez), mais pas moyen d'entrer dans le service !
Pourtant, sur le site, il est bien indiqué que mon compte numérispace est bien en relation avec mon compte client, et les indicateurs du modem et de la VOD sont tout les deux OK.
Ca m'agace un tantinet

J'ai envoyé un message depuis le site à contact@numerispace, j'ai reçu un mail me disant que ma demande serait traitée dans les meilleurs délais. On verra bien....
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
-
Je me réponds à moi même au cas où cela pourrait aider quelqu'un. Apres un mail à numerispace , réponse reçu ce jour me disant qu'il avait trouver un bug et que le pb était réglé, je ne peux pas me rendre compte pour l'instant car la connection numericable est archi pourri ce soir (ping à 500 up à 18ko et down à 81 d'apres la grenouille).fafadetalence a écrit :Bonjour à tous,
Fa.
Fa.
Je viens de recevoir un message de feedback@Numérispace :oanguy a écrit :Salut,
A+
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser de vous avoir laissé sans nouvelles, nous avons effectivement un problème de reconnaissance des smartcards depuis quelques jours.
Nos équipes techniques sont en train de résoudre le problème de manière globale, mais certains comptes ne se mettent pas à jour automatiquement, le votre en fait partie.
Nous vous serions extrêmemnt reconnaissants si vous pouviez effectuer un test afin de nous permetre d'analyser et de résoudre définitivement ce bug. Pourriez-vous vous connecter sur votre compte web NumeriSPACE puis ré-essayer d'allumer le canal 902 ?
Nous espèrons que cette manipulation pourrait permettre la reconnaissance semi-automatique de votre smartcard depuis internet.
Dans tous les cas pourriez-vous nous communiquez le résultat observé sur votre TV ?
Merci de votre compréhension. Nous vous remercions pour votre collaboration qui peut nous permettre de résoudre des problèmes à grande échelle.
N'hésitez pas à nous tenir informer en cas de problème.
Cordialement,
L'équipe NumeriSPACE
Il semble bien y avoir un souci sur le service. J'ai essayé ce qu'ils préconisent, mais rien de nouveau.
Mais au moins, il semble qu'il y ait bien un pilote dans l'avion et ça, c'est plutôt très bien.
Affaire à suivre.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- roro13
ça a marche depuis hier chez moi , et ce matin j'avais moi aussi un mail
on et moi même les critique souvent mais sur ce coup là ils sont donc sérieux. il faut donc le reconnaitre
donc ça devrait remarcher aussi chez toi bientôt :)Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser de vous avoir laissé sans nouvelles, nous avions effectivement un problème de reconnaissance des smartcards depuis quelques jours.
Nos équipes techniques sont en train de résoudre le problème de manière globale, mais en vérifiant dans notre base il semblerait que votre compte soit à nouveau associé et vous devez donc pouvoir bénéficier du service sur la TV.
Pouvez-vous me confirmer que le problème est bien résolu ?
Merci de votre compréhension.
N'hésitez pas à nous tenir informer en cas de problème.
Cordialement,
L'équipe NumeriSPACE
on et moi même les critique souvent mais sur ce coup là ils sont donc sérieux. il faut donc le reconnaitre
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .