recherche précisions sur échange cablebox contre HD

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
initiateur

recherche précisions sur échange cablebox contre HD

Message par initiateur » mar. 03 mars 2009, 13:49

Bonjour a tous, après avoir parcouru le forum et trouver quelques infos dans tous les sens.

J'ai quelques petites questions :
aujourd'hui je paye 5 euros de location pour un cablebox (offre TV premium) mais depuis quelques mois je suis l'heureux possesseur d'une télé samsung 102 cm équipée en HDMI donc je me dis qu'il serait bien de passer au HD aussi chez Numéricable ...

D'après ce que j'ai pu lire, la HDbox simple (sans l'enregistreur) est aussi a 5 euros en location c'est bien cela ?

Par contre si je passe en boutique en pretextant une défaillance de la cablebox, en faisant un petit sourire le passage vers l'HDbox sera possible sans passer par la case 70 euros ?

J'ai cru comprendre après lecture qu'il y avait une rupture de stock un peu partout en france ? est ce confirmé ?

Merci a tous pour vos réponses
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

davidcoucou

rupture a montpellier et nimes

Message par davidcoucou » mar. 03 mars 2009, 14:53

Slt

oui je confirme plus de hdbox simple a montpellier et nimes

bye

libop

Message par libop » mar. 03 mars 2009, 16:20

Pour le petit sourire j'en doute... Ils testent les box avant de les reprendre, mais sait-on jamais... De toute façon si elle est défectueuse, ils vous la remplaceront pour une non-HD.

Le seul moyen de ne pas payer les 70€ c'est de l'acheter (elle coute 129 €), cela signifie qu'au lieu de payer 70€, pous payez 60 euros de plus, amortis en un an (le temps de la garantie, pendant ce temps ils l'échangent gratuitement en cas de défaillance (mon cas)). Donc au bout d'un an, vous avez amorti la différence de prix et vous économisez 5 € tous les mois.

Pour la rupture, effectivement les stocks semblent bas un peu partout. A Bordeaux, il y en avait encore quelques unes il y a une quinzaine de jours (Boutique centre ville et Lormont).
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

fabmoto62

Message par fabmoto62 » mar. 10 mars 2009, 21:29

Bonsoir, si j'ai bien suivi moi qui ai un ancien décodeur Philips TSC 4 et qui voudrait le changer soit pour une BOX HD ou une Box HD memory, il vaudrait mieux afin d'éviter à avoir donner 70 euros pour un changement de matériel acheter soit l'une ou l'autre ( 129 ou 299 euros ).
Mais ayant un dépôt de garantie précédent concernant cet ancien décodeur de 75 euros, comment vont se passer les frais ?
Tout cela va-t-il apparaître sur la prochaine facture avec + 129 ou +299 euros accompagné de -75 euros ?
Ou vaut-il mieux alors aller en boutique( par ici sur Lens ) avec ma boite complète ( câbles, télécommande, décodeur, livret ) et pouvoir tout changer là-bas ?
NC TV POWER HD Thomson DCI52+Net 30M modem Netgear CBVG834G
PS3+PS VITA+3DSXL+LCD Toshiba 37XV555
APN Panasonic FX55+Sony HX20V
Speedtest.net - Download :27680 kb/s Upload:950 kb/s Ping:14 ms

MisterVIP

Message par MisterVIP » mer. 11 mars 2009, 10:19

Bonjour,

Le mieux c'est d'aller en boutique et normalement sur ta prochaine facture, tu devrais être prélevé du prix de la box déduction faite de ton dépôt de garantie.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

fabmoto62

Message par fabmoto62 » mer. 11 mars 2009, 10:54

Ok merci, en espérant qu'ils aient une Sagem sinon" wait and see " :wink:
NC TV POWER HD Thomson DCI52+Net 30M modem Netgear CBVG834G
PS3+PS VITA+3DSXL+LCD Toshiba 37XV555
APN Panasonic FX55+Sony HX20V
Speedtest.net - Download :27680 kb/s Upload:950 kb/s Ping:14 ms

Répondre