C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Delphi7
fzu2801 a écrit :TV 3.3 : TV + magnetoscope VHS
T'as oublié TV 3.6 : TV NICAM + magnétoscope S-VHS HiFi

-
fzu2801
Delphi7 a écrit :T'as oublié TV 3.6 : TV NICAM + magnétoscope S-VHS HiFi

L'oubli est corrigé ....+ quelque changement (apparition de la télécommande ...

)
=>antalés : bein quand tu as un SA et que tu fais pause en HD ... bonjour aux gels d'image toutes les minutes ... mais bon les possesseur de SA sont des grincheux il parait ... un jour vers 2012 on aura un firmware à jour peut-être ....
Non sérieusement ma liste peut faire sourire (elle est là pour et pour rappeler des souvenirs à quelques-uns) mais je trouve quand même gonflé de la part des markéteux de parler de TV 2.0 pour une évolution ridicule au vu des révolutions qui se sont produit sur 60 ans de télé ....
-
QSonic
- Team GC
fzu2801 a écrit :
=>antalés : bein quand tu as un SA et que tu fais pause en HD ... bonjour aux gels d'image toutes les minutes ... mais bon les possesseur de SA sont des grincheux il parait ... un jour vers 2012 on aura un firmware à jour peut-être ....
Je n'ai jamais entendu dire cela par personne. Chacun sait que les SA rencontrent beaucoup plus de problèmes que les SAGEMS.
Quant à la mise à jour de la SA, non elle ne se fera pas en 2012, Nico a été très clair la-dessus :
Nico! a écrit :Info importante concernant les utilisateurs de la Scientific Atlanta :
Nous vous avions dit que SA montrait beaucoup moins de bonne volonté que Sagem concernant l'update de son firmware et faisait traîner l'affaire.
Et bien une bonne nouvelle est arrivée hier, SA et Numericable sont repartis sur de bons rails et la MAJ comprenant entre autre, le correctif du bug de disques durs et toutes les dernières innovations présentes depuis décembre sur la Sagem (dont le nouveau look), est bien entrée en phase de production. Donc la la MAJ aura bien lieu prochainement (inutile de nous demander de date, on ne la connaît pas pour le moment et dépendra donc de la réactivité de SA qui a maintenant tous les éléments en main).
A+

-
fzu2801
QSonic a écrit :fzu2801 a écrit :
Je n'ai jamais entendu dire cela par personne. Chacun sait que les SA rencontrent beaucoup plus de problèmes que les SAGEMS.
Quant à la mise à jour de la SA, non elle ne se fera pas en 2012, Nico a été très clair la-dessus :
Nico! a écrit :Info importante concernant les utilisateurs de la Scientific Atlanta :
Nous vous avions dit que SA montrait beaucoup moins de bonne volonté que Sagem concernant l'update de son firmware et faisait traîner l'affaire.
Et bien une bonne nouvelle est arrivée hier, SA et Numericable sont repartis sur de bons rails et la MAJ comprenant entre autre, le correctif du bug de disques durs et toutes les dernières innovations présentes depuis décembre sur la Sagem (dont le nouveau look), est bien entrée en phase de production. Donc la la MAJ aura bien lieu prochainement (inutile de nous demander de date, on ne la connaît pas pour le moment et dépendra donc de la réactivité de SA qui a maintenant tous les éléments en main).
A+
En effet c'est une bonne nouvelle je l'avais pas lue ...
-
Macpeace
- Team GC
fzu2801 a écrit :mais bon les possesseur de SA sont des grincheux il parait ... un jour vers 2012 on aura un firmware à jour peut-être ....
Bonjour,
En fait, il y a des chances qu'il arrive juste avant 2012 ... ;)
Rassurez-vous c'est un sujet que l'équipe GC remet régulièrement sur le haut de la pile lors de nos échanges avec NC. Il va bien finir par arriver ce firmware pour les Scientific Atlanta.
-
roro13
il vaudrait mieux qu'ils abandonnent complètement les SA. et qu'ils fournissent des Sagem à tout de monde ...... :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Odo
- Team GC
roro13 a écrit :il vaudrait mieux qu'ils abandonnent complètement les SA. et qu'ils fournissent des Sagem à tout de monde ...... :D
Hé, les gars ! Personne ne lui a dit à Roro, pour le Père Noël ?
Pfff... z'êtes pas sympas, hein !

--
-
Macpeace
- Team GC
Odo a écrit :roro13 a écrit :il vaudrait mieux qu'ils abandonnent complètement les SA. et qu'ils fournissent des Sagem à tout de monde ...... :D
Hé, les gars ! Personne ne lui a dit à Roro, pour le Père Noël ?
Pfff... z'êtes pas sympas, hein !

--
Bon allez je fais le sale boulôt ....
Roro,
Le Père Noël n'existe pas ... Désolé ..... ;)
Bonne soirée
-
roro13
c'est pas vrai alors ca ? :o
pourtant j'étais dans l'ile aux enfants , avec Casimir et c'est Maya l'abeille qui me l'as dit . :(
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
fzu2801
Macpeace a écrit :Bon allez je fais le sale boulôt ....
Roro,
Le Père Noël n'existe pas ... Désolé ..... ;)
Bonne soirée
A ta place je serais couvert de honte de sortir des trucs comme ça ! C'est pas parce-que tu n'as rien eu de sa part à Noël qu'il n'existe pas ! Il ne passe que chez les abonnés canalsat qui en ont payé l'exclusivité jusqu'en janvier 2012 ... nous chez Numericable on s'est encore fait avoir