Mais bon 4 jours plein pot , ça se fête !!! :P
encore l'upload qui se barre
-
darthmamour
je viens de voir sur un autre site qu'on deploie à grande vitesse la fibre dans la drôme et l'ardèche. Dans mon département aussi (l'hérault), la fibre est en train d'être posée partout à l'initiative du conseil général.
mais à quoi cela sert-il, si d'un autre côté les débits se voient bridés ou contrôlés.
economisons l'argent des contribuables, car la pose de la fibre n'a plus aucin sens.
Et on est déjà jeudi, et NC ne nous dit toujours rien sur les problèmes rencontrés depuis maintenant presque trois semaines.
je leur donne jusqu'à vendredi soir, passé ce délai, je me désabonne. Quitte à être bridé je préfère m'abonner chez la concurrence.
je suis EXTREMEMENT déçu de leur comportement.
mais à quoi cela sert-il, si d'un autre côté les débits se voient bridés ou contrôlés.
economisons l'argent des contribuables, car la pose de la fibre n'a plus aucin sens.
Et on est déjà jeudi, et NC ne nous dit toujours rien sur les problèmes rencontrés depuis maintenant presque trois semaines.
je leur donne jusqu'à vendredi soir, passé ce délai, je me désabonne. Quitte à être bridé je préfère m'abonner chez la concurrence.
je suis EXTREMEMENT déçu de leur comportement.
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat
eh oui toujours pas de réponse mais manque de chance le seule personne pouvant expliquer le problème que nous rencontrons habite dans la zone B et est donc encore en vacances.....
Petite consolation nous aurions pu rencontré ce problème début juillet, et là le délai de réponse aurait été d'un minimum de 2 mois.
Petite consolation nous aurions pu rencontré ce problème début juillet, et là le délai de réponse aurait été d'un minimum de 2 mois.
Darty THD 100M (Netgear)
Montpellier
Montpellier
quel optimisme... j'avais tort, c'est de pire en pire.Haggy_iii a écrit :Le bridage est revenu à 1Mb/s...
Mais bon 4 jours plein pot , ça se fête !!! :P:D
up à 1Mega max jamais plus et des coupures (2 aujourd'hui) d'une demi-heure chacune.
ça saoule à force !
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb
abonnement net + tel + TV
92600 ADETEL NORD
abonnement net + tel + TV
92600 ADETEL NORD
Bonjour,
Reconnaitre que Numericable est associé à quota et bridage n'est pas sans risques pour l'interlocuteur qui s'y exprimera.
Surtout que les constats décrits par certains abonnés semblent bien confimer sa brutalité, à partir d'un certain quota d'upload, quel que soit le protocole et la légalité des données échangées, le robinet se ferme.
Reconnaitre que Numericable est associé à quota et bridage n'est pas sans risques pour l'interlocuteur qui s'y exprimera.
Surtout que les constats décrits par certains abonnés semblent bien confimer sa brutalité, à partir d'un certain quota d'upload, quel que soit le protocole et la légalité des données échangées, le robinet se ferme.