Je me demandais un truc... Il serait pas astucieux pour Numericable pour "piquer des clients ADSL" de proposer un espece d'offre satisfait ou remboursé"?
J'ai pas mal d'amis, qui sont encore en ADSL, et qui bavent devant mon débit et mon ping, mais qui n'osent pas sauter le pas. Quand je leur demande pourquoi ils ne passent pas cher NumeriCable, c'est souvent "j'ai peur que ca marche pas chez moi", "si j'ai un débit pourri, je suis engagé un an" etc.
Donc, je me demandais, puisque Numericable à l'avantage d'être le seul opérateur cable, (et donc que si la personne n'est pas chez NC, alors sa prise n'est pas utilisé pour autre chôse,) et que activer une ligne n'est pas difficile (du moins, je suppose, beaucoup moins qu'avec une ligne ADSL), je me demande pourquoi NC ne propose pas une "période d'essai".
A la limite que le premier mois soit un peu plus cher, mais que si le client n'est pas satisfait, il puisse résilier sans frais autre que celui de ramener le materiel en boutique.
Je pense vraiment que ca pourrait faire sauter le pas à de nombreuses personnes, qui aimerait avoi mieux que ce qu'ils ont en ADSL, mais qui ne sont pas pretent à prendre le risque de s'engager sur un an si ca ne marche pas.
Je sais bien que quoi qu'on dira sur ce fils, rien ne changera, mais j'aimerais avoir vos avis.
Premier mois sans engagement
-