Le NOUVEAU GénérationCâble ....

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bahaman

Message par bahaman » lun. 09 févr. 2009, 14:31

David M a écrit :Trêve de plaisanterie, ca prend effectivement plus de temps que prévu. Nous sommes en train de faire developper un script qui va recuperer toutes les news pour les incorporer dans le nouveau module de news qui va etre plus simple pour nous et plus agreable a consulter pour vous.

De plus, nous avons crées plusieurs nouvelles rubriques qui n'existent pas actuellement et ca prend enormement de temps a faire... sans compter la nouvelle mise en page. Bref, tout ca explique le retard que nous avons pris... mais je suis persuadé que vous ne serez pas décu du résultat.. (enfin, j'espere !!)
eh ben on vas être patient !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

hf206

Message par hf206 » lun. 09 févr. 2009, 14:45

David M a écrit :Trêve de
De plus, nous avons crées plusieurs nouvelles rubriques qui n'existent pas actuellement et ca prend enormement de temps a faire... sans compter la nouvelle mise en page. Bref, tout ca explique le retard que nous avons pris... mais je suis persuadé que vous ne serez pas décu du résultat.. (enfin, j'espere !!)
Bonjour,

Et pourquoi ne faites-vous pas appel aux membres de GC pour vous aider ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 09 févr. 2009, 15:06

hf206 a écrit :Et pourquoi ne faites-vous pas appel aux membres de GC pour vous aider ?
On garde le développement entre nous ... vous savez bien ce que ça peut donner de sous-traiter un service .... et aussi parce qu'on est jamais mieux servi que par soit même ... lol

Et puis un peu de patience ... vous n'êtes pas pressé non plus ... ;)
Il ne vous plaît pas ce GC actuel ... ??
On peut bien lui laisser quelques semaines encore ... ;)
Image

margueritte

Message par margueritte » dim. 22 févr. 2009, 21:24

plus que quelques jours avant la nouvelle version

David M
Le Boss !

Message par David M » sam. 07 mars 2009, 17:42

Image

Verrouillé