problème sortie audio coaxiale
problème sortie audio coaxiale
Bonjour,
Ma Cablebox HD Sagem est reliée par un câble HDMI à un vidéoprojecteur, et par un câble coaxial à un ampli. Il m'est impossible de régler le volume par la télécommande de la Cablebox, je ne peux le faire que par l'ampli.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci,
alec.
Ma Cablebox HD Sagem est reliée par un câble HDMI à un vidéoprojecteur, et par un câble coaxial à un ampli. Il m'est impossible de régler le volume par la télécommande de la Cablebox, je ne peux le faire que par l'ampli.
Merci,
alec.
Re: problème sortie audio coaxiale
Salut,alec a écrit :Bonjour,
Merci,
alec.
Ça me semble anormal.
Quelle que soit la liaison en sortie de la box, le son doit pouvoir être modifié par la télécommande de celle-ci.
La touche "Silence" de la la télécommande de la box n'est donc pas non plus effective ?
--

Cette sortie des box doit avoir un niveau fixe avec possibilité de passer en mute.
Sur l'ancêtre DCR1201 le volume et le mute fonctionne avec une RCA vers l'ampli.
Peut être que ton vidéo projecteur à une sortie audio qui pourrait être reliée à l'ampli et vérifier le fonctionnement du volume via la box.
Sur l'ancêtre DCR1201 le volume et le mute fonctionne avec une RCA vers l'ampli.
Peut être que ton vidéo projecteur à une sortie audio qui pourrait être reliée à l'ampli et vérifier le fonctionnement du volume via la box.
Modifié en dernier par fernandn le sam. 07 mars 2009, 13:00, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
C'est pas pour jouer sur les mots, c'est pour être sûr qu'on se comprend :BARNABE a écrit :Salut,
Pareil pour moi, pas possible de baisser le son de l'ampli relié en Coax avec la telco de la Box, par contre ça marche sur la TV avec le HDMI. J'ai le même pb avec la Dbox.
A+
baisser le son de l'ampli, comme tu dis, est bien évidemment impossible avec la télécommande de la box. Par contre, baisser le son de la box avec sa propre télécommande, ce qui fait baisser le niveau sonore qui transite par l'ampli, est possible ; c'est comme ça que ça marche chez moi.
Avec la box reliée en coaxial et en HDMI à l'ampli et l'ampli relié à l'écran en HDMI.
Je peux baisser le son de la box (et par ricochet de ce que l'ampli retransmet) avec la télécommande de la box, et je peux aussi baisser le son de l'ampli avec sa propre télécommande. Et je peux enfin baisser le son du téléviseur avec sa télécommande !
--