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MITEL
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par MITEL » jeu. 05 mars 2009, 08:53
Bonjour, à ce jour aucune réponse à mes méls de la part du service client de NUMERICABLE.
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QSonic
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par QSonic » jeu. 05 mars 2009, 08:57
A titre personnel, chaque fois que j'ai du envoyer un mail à NC, j'ai toujours reçu une réponse dans les deux ou trois jours maxi. Par contre, la réponse donnée ne m'a jamais satisfait.

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luciano
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par luciano » jeu. 05 mars 2009, 10:46
exact,ca répond ,,,mais a coté

100MO.modem CBV734EW.CB thomson dci52.tv NcBOX Power
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xav
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par xav » jeu. 05 mars 2009, 11:32
fernandn a écrit :Mais c'est bien cela que je trouve bizarre ! Que la réduction a disparu !
Idem pour moi, la réduction a disparu.
Je suis toujours sans réponse à l'e-mail envoyé en réclamation.
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xav
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par xav » jeu. 05 mars 2009, 11:54
Lors de l'entretien de GC avec Pierre DANON, il me semble que la question avait été posée de savoir comment il allait remercier les abonnés fidèles à NC.
Est-ce celà sa réponse ?
Alors, merci Monsieur DANON !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
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MITEL
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par MITEL » ven. 06 mars 2009, 11:17
Bonjour, suite à l' augmentation de mon offre TVMAX , j'ai l' intention de passer à TV PREMIUM, est ce une descente d' abonnement ou est elle de même niveau vue que TVMAX n'est plus proposée. Faut il changer de décodeur? Merçi pour vos réponses.
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sauvage
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par sauvage » ven. 06 mars 2009, 11:25
Pas de changement de décodeur (sauf si tu as besoin de la HD), par contre une descente en gamme d'abonnement implique une paiement forfaitaire de 40€.
p.s. Descente en gamme veut dire cout inférieur.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
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xav
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par xav » sam. 07 mars 2009, 19:15
N'ayant eu aucune réponse à mes deux e-mails relatifs à la disparition de la déduction de la part payée à ma copropriété, j'ai appelé NC au téléphone.
Il m'a été répondu qu'il s'agissait d'une erreur informatique et que le nécessaire était fait pour y remédier.
A suivre donc sur ma prochaine facture.
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MITEL
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par MITEL » sam. 07 mars 2009, 19:23
J' espère que se sera aussi le cas pour moi aussi. Affaire à suivre.
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officieux
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par officieux » lun. 09 mars 2009, 00:48
Moi aussi j'ai reçu la mienne avec 50 euros de déplacement de frais de technicien.
Alors maintenant la politique est celle-ci : ca marche pas, mais si tu te plains, on t''envoie un tech qu'on te facture 50 euros et qui ne sert à rien qui plus est .
Régulièrement ma ligne tombe en, carafe, il faut que j'attende que ça se remette tout seul. Si j'appelle, ça me coute 50 euros et faut que j'attende que ca se remette tout seul quand même.
La dernière fois j'ai fait un recommandé pour contester, il n'en ont rien à foutre.
Je ne sais plus qui me demandais pourquoi je n'avais pas opté pour le prélèvement mais que je payais en CB. Bah tiens.
