Tarif anciens Clients !!!
- chtimixeur
Et bien pour cette offre, je paie 31.90 eurossauvage a écrit :C'est quoi l'offre cable + téléphone? La TV + tel ou internet + tel?
Avec l'offre à 24,90€ tu n'as que le net + le tel.

C'est tout de même sidérant que les anciens clients paient 7 euros plus cher pour le même service :?
>arbok : tu es abonné depuis combien de temps ?
- arbok
Je suis abonné au net depuis 1an a 19.90 €chtimixeur a écrit :
>arbok : tu es abonné depuis combien de temps ?
et depuis 2 mois j'ai ajouté l'option téléphone fixe, vu le prix intéressant. :)
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
abonnement net + téléphone
- chtimixeur
J'ai vraiment l'impression de me faire avoir, vu que je paie aussi cher sans recevoir la télé.luciano a écrit :j'ai paye dix ans un modem cable ,juste pour avoir l'acces ,car antenne pourrie...
17,50 euros les derniers temps juste pour être cablé!!!!![]()
actuellement 31,90 net+tv+tel.
Je vais ecrire au service client, et sans geste de leur part, je me desabonne.
Vu le non respect des anciens clients, vu le m.....r de la tarification, vu les 2€ pour fibre optique que l'on a toujours pas, vu la suppression de la part qu'on paie à la copropriété, ça y est, pour Pâques, pas d'oeufs dans le jardin mais une belle antenne parabolique+un décodeur TNT HD et au revoir NC. J'anticipe ainsi l'arret de l'analogique pour lequel on ne sait toujours pas ce que va faire NC. Pour le NET, je vais partager le WIFI d'un voisin en attendant de voir l'évolution des clés 3G.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.