Enregistrements fantômes
Bon bin après quelques mois de répit, ma box se remet à délirer...complètement !
Alors que je regarde une chaine, la box s'éteint, se rallume, change de chaine et lance un enregistrement...le tout alors que la télécommande est posée sur une table.
Depuis une semaine, il est difficile de regarder la TV, ça zappe automatiquement, ça s'éteint, se rallume...lance le guide des programmes, et finis souvent par enregistrer les chaines les plus inintéressantes de toute leur offre.
Je suis passé dans une boutique, mais on m'a dit...on a plus de box en stock, repassez le mois prochain.
Je trouve vraiment très très limite qu'aucune mise à jour ne soit possible, car ces dysfonctionnements sont simplement insupportables.
Alors que je regarde une chaine, la box s'éteint, se rallume, change de chaine et lance un enregistrement...le tout alors que la télécommande est posée sur une table.

Depuis une semaine, il est difficile de regarder la TV, ça zappe automatiquement, ça s'éteint, se rallume...lance le guide des programmes, et finis souvent par enregistrer les chaines les plus inintéressantes de toute leur offre.

Je suis passé dans une boutique, mais on m'a dit...on a plus de box en stock, repassez le mois prochain.

Je trouve vraiment très très limite qu'aucune mise à jour ne soit possible, car ces dysfonctionnements sont simplement insupportables.
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
moi depuis le 21 décembre 2007 ma HD Box Memory enregistre tout les matins de 9h à 9h30 France2!!!!
Impossible de supprimer cette programmation d'enregistrement
moi depuis le 21 décembre 2007 ma HD Box Memory enregistre tout les matins de 9h à 9h30 France2!!!!
Impossible de supprimer cette programmation d'enregistrement

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Pareil. Ce sont des programmations que j'avais mises en journalières ou hebdo initialement.STEPHANE FERRARI a écrit :Moi j'ai toujour tous les programations éffacaient qui réaparaisses en permanances ...
Je les ai effacées, mais elles reviennent toutes seules dès le lendemain de l'effacement... C'est pas mal pénible... c'est comma ça depuis plusieurs mois!
Pour ma part, je n'ai jamais programmé d'enregistrements, et j'ai eu ces 2 dernières semaines une foultitude d'enregistrements non sollicités (nuit et journée). Par contre, depuis quelques jours, ras tvb, plus de zapping fou, plus d'enregistrement aléatoire, bref presque le bonheur !!
Eric
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Bonjour à vous deux,pa159 a écrit :Pareil. Ce sont des programmations que j'avais mises en journalières ou hebdo initialement.STEPHANE FERRARI a écrit :Moi j'ai toujour tous les programations éffacaient qui réaparaisses en permanances ...
Je les ai effacées, mais elles reviennent toutes seules dès le lendemain de l'effacement... C'est pas mal pénible... c'est comma ça depuis plusieurs mois!
Juste pour info, vous appuyez bien sur "stop" et non sur "OK" pour supprimer vos programmations quotidiennes ou hebdomadaires ? Faute de quoi, il est normal que les programmations reviennent. Appuyer sur "OK" ne supprime que la prochaine occurence de la programmation, pas les suivantes.
Il est vrai que c'est plus explicite sur la Sagem que sur la SA !

Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G
Encore faudrait-il que je programme des enregistrements !!pic a écrit :Juste pour info, vous appuyez bien sur "stop" et non sur "OK" pour supprimer vos programmations quotidiennes ou hebdomadaires ? Faute de quoi, il est normal que les programmations reviennent. Appuyer sur "OK" ne supprime que la prochaine occurence de la programmation, pas les suivantes.
Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait, mais sans doute jamais plus d'une ou deux fois. Par contre, j'enregistre systématiquement en direct, au démarrage de l'émission convoitée, ou alors via le Guide. Voili voilou.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Dont acte !
Mais je ne répondais ici qu'à pat159 et Stéphane Ferrari, sur le problème particullier des programmations répétitives... Beaucoup, en effet, ne font pas la manoeuvre adéquate tant elle est peu ergonomique.
Pour le reste, c'est un mystère !

Mais je ne répondais ici qu'à pat159 et Stéphane Ferrari, sur le problème particullier des programmations répétitives... Beaucoup, en effet, ne font pas la manoeuvre adéquate tant elle est peu ergonomique.
Pour le reste, c'est un mystère !

Numéricable (ex Noos) à Paris 13e