Espérons qu'elle soit plus tournée vers les abonnés que la précédente ...NUMERICABLE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS LE 25 MARS 2009
Numericable vous invite à réserver dès aujourd’hui votre matinée du 25 mars 2009 pour une conférence de presse.
Pierre Danon, Président Directeur Général du groupe Numericable-Completel sera heureux de partager avec vous la vision et les projets concrets de Numericable pour la Télévision 2.0.
Cette rencontre sera également l’occasion de faire le point sur les dossiers majeurs :
o L’avancement du Très Haut Débit et l’amélioration de la qualité de service
o La présentation de nouveaux services TV et internet
o Et d’autres informations en exclusivité.
Le lieu de cette rencontre vous sera communiqué quelques jours avant la conférence.
Conférence de presse le 25 Mars
- Nico!
- Team GC
Conférence de presse le 25 Mars
Communiqué reçu ce jour :

- Baloo1616
Pauvre M.DANON ! il se débat dans une structure ingérable avec des services partout et aucune communication entre eux .un vrai puzzle !
Il y a La Tunisie (the best
) , Lille , Lyon, Nanterre, Champs sur Marne et j'en passe .et les économies d'échelle il connait? ça lui permettrait de baisser les tarifs honteux ponctionnés pour un oui pour un non aux abonnés .
Enfin comme dit Nico! on peut toujours rêver ...
Il y a La Tunisie (the best

Enfin comme dit Nico! on peut toujours rêver ...
Cable box HD Abo infiny .DartyBox 100mo +tel
Bof, c'est pas forcément là qu'il faut rechercher l'économie.Baloo1616 a écrit :Il y a La Tunisie (the best) , Lille , Lyon, Nanterre, Champs sur Marne et j'en passe .et les économies d'échelle il connait?
Les techniques modernes (oui, je sais, on parle de Numericable...) permettent de travailler très confortablement sur des sites divers.
Re: Conférence de presse le 25 Mars
Lors de l'interview exclusive, M. Danon a noté des idées intéressantes (!!!), il va peut-être les ressortir... ou pas.Nico! a écrit :Espérons qu'elle soit plus tournée vers les abonnés que la précédente...