je suis passé chez Darty THD
Moi cela va faire 15 jours que la ligne est ok et que j'ai pu transférer canal+ de numéricable vers darty. Le technicien est passé jeudi dernier, donc je ne suis pas encore arrivé à un mois. Mais vu que d'autres personnes sur ce forum on fait le basculement depuis plusieurs moi et que je n'ai pas vu de personne se plaindre de la suspension de leur offre canal+, je pense que cela doit être très rare.
| Bouquet Power HD | LaBox | |
Bonjour,
juste un petit mot pour vous dire que j'ai vu sur le site de DartBox la possibilité de disposer decanal+/canalsat.
Visiblement la page n'est pas encore finie car on a un message d'erreur :"Unable to load URL. Return to index."
Et sinon au cas ou cela n'aurait pas été dit Darty rembourse jusqu'à 100€ de frais de résilisation de votre abonnement actuel si vous allez chez eux :
http://www.dartybox.com/presentation/promo_info.htm
juste un petit mot pour vous dire que j'ai vu sur le site de DartBox la possibilité de disposer decanal+/canalsat.
Visiblement la page n'est pas encore finie car on a un message d'erreur :"Unable to load URL. Return to index."
Et sinon au cas ou cela n'aurait pas été dit Darty rembourse jusqu'à 100€ de frais de résilisation de votre abonnement actuel si vous allez chez eux :
http://www.dartybox.com/presentation/promo_info.htm
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
-
+ 1
Et oui, client numéricâble depuis 2005, je viens de basculer chez Dartybox, pour augmenter en compétence et éviter tous ses frais.
Marre d'avoir à expliquer plusieurs fois la même chose, marre de me déplacer à l'agence Numéricâble pour demander l'échange de ma cablebox SA en Sagem en vain, marre de devoir payer 70 € pour le modem 100 mega, 70 € pour le décodeur HD.
J'espère en allant chez Dartybox, gagner en compétence !
A suivre ...
Et oui, client numéricâble depuis 2005, je viens de basculer chez Dartybox, pour augmenter en compétence et éviter tous ses frais.
Marre d'avoir à expliquer plusieurs fois la même chose, marre de me déplacer à l'agence Numéricâble pour demander l'échange de ma cablebox SA en Sagem en vain, marre de devoir payer 70 € pour le modem 100 mega, 70 € pour le décodeur HD.
J'espère en allant chez Dartybox, gagner en compétence !
A suivre ...
Pack Premium + TEL + NET 100 méga (fibre optique)
PS3 + WII + Nintendo DS - Ecran LCD Samsung FULL HD 108 cm
Client DARTYBOX (ex : Numéricâble)
Salut,
Cela fait un moment que je ne suis pas venu... c'est bon signe c'est que tout va bien chez Darty, et je suis content de voir que ce topic a autant de succès !
Je vais investir dans une TV full HD 1080p, mas je viens de remarquer que le décodeur HD de dartyTHD ne gère que le 1080i, avez vous toujours le problème de scintillement en 1080i sur les chaines SD ?
Cela fait un moment que je ne suis pas venu... c'est bon signe c'est que tout va bien chez Darty, et je suis content de voir que ce topic a autant de succès !
Je vais investir dans une TV full HD 1080p, mas je viens de remarquer que le décodeur HD de dartyTHD ne gère que le 1080i, avez vous toujours le problème de scintillement en 1080i sur les chaines SD ?
Darty THD : HD Memory Box Sagem + Modem 100M Netgear (en 30M)
Salut,guilltes a écrit :Je vais investir dans une TV full HD 1080p, mas je viens de remarquer que le décodeur HD de dartyTHD ne gère que le 1080i, avez vous toujours le problème de scintillement en 1080i sur les chaines SD ?
La télé en France n'étant diffusée au mieux qu'en 1080i, aucun décodeur TV ne reçoit de flux en 1080p.
Le problème du scintillement sur les chaînes SD en 1080i se pose toujours avec les boxes Sagem et certains modèles de téléviseurs (principalement Sony et Samsung).
--

Salut odo,
juste une question par rapport au scintillement. Tu dis que c'est pas réglé mais dans le topic bug list , il y a ecirs cela :
- B#28 : Scintillement de l'image observé en 1080i sur certaines chaînes SD (HD non touchée)
> Non présent sur la SA
> Corrigé 202
C'est pas corrigé alors ?
Bon désolé si je sui à la ramasse bébé est arrivé depuis 15 j et j'ai pas trop eu le temps de chercher à comprendre.
juste une question par rapport au scintillement. Tu dis que c'est pas réglé mais dans le topic bug list , il y a ecirs cela :
- B#28 : Scintillement de l'image observé en 1080i sur certaines chaînes SD (HD non touchée)
> Non présent sur la SA
> Corrigé 202
C'est pas corrigé alors ?
Bon désolé si je sui à la ramasse bébé est arrivé depuis 15 j et j'ai pas trop eu le temps de chercher à comprendre.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
-
Perso, pas de problème de scintellement sur mon LCD Samsung full HD.
Par contre pour revenir à Dartybox, et les procédures de résiliation de NC, tout c'est bien passé, prise en compte de la résil en 10 jours.
Sauf que je me suis fait facturer les 40 € de résiliation alors que j'avais précisé sur le courrier que je refusais les nouvelles CG et que je souhaitais une résiliation sans frais .
Quelqu'un peux nous confirmer si les 40 € de frais sont légal ou pas même en cas de refus des CG ?
Merci d'avance
Par contre pour revenir à Dartybox, et les procédures de résiliation de NC, tout c'est bien passé, prise en compte de la résil en 10 jours.
Sauf que je me suis fait facturer les 40 € de résiliation alors que j'avais précisé sur le courrier que je refusais les nouvelles CG et que je souhaitais une résiliation sans frais .
Quelqu'un peux nous confirmer si les 40 € de frais sont légal ou pas même en cas de refus des CG ?
Merci d'avance
Pack Premium + TEL + NET 100 méga (fibre optique)
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
et bien pour moi hier soir sur ma Box S.A. j'ai eu toute la soirée ce pb de scintillement et de lignage sur une partie des chaines, et que cela soit en SD ou HD!!!!!
Aujourd'hui, plus de pb
J'ai testé les deux résolutions HDMI 720 et 1080 hier soir et aucun changement
Un nouveau bug qui pointe son nez sur le S.A.
et bien pour moi hier soir sur ma Box S.A. j'ai eu toute la soirée ce pb de scintillement et de lignage sur une partie des chaines, et que cela soit en SD ou HD!!!!!
Aujourd'hui, plus de pb

J'ai testé les deux résolutions HDMI 720 et 1080 hier soir et aucun changement

Un nouveau bug qui pointe son nez sur le S.A.

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Salut, se post m'a donner envie de participer donc voilà.
Après avoir déménagé, je me heurte a quelques soucis technique avec FT...il faut prendre un rendez vous avec un technicien.
C' est gratuit > euh non c' est 54€
Bon, nan merci je vais allé voir chez vos concurant par le cable.
Donc, chez Darty Box THD comment ça se passe:
Après avoir déménagé, je me heurte a quelques soucis technique avec FT...il faut prendre un rendez vous avec un technicien.
C' est gratuit > euh non c' est 54€
Bon, nan merci je vais allé voir chez vos concurant par le cable.
Donc, chez Darty Box THD comment ça se passe:
- installation de la fibre et mise en place d'une prise chez soi.
délais d'intervention
- -je pense uniquement prendre la Box sans le décodeur TV (j'ai que le PC).
-j'ai vu qu'il y a 18 chaines que l'on peut regardé sur le PC, mais par quel moyen ? ( vlc, le navigateur, ....) et la qualitée ? ( pixel a mort, streaming, mpeg4, qualité Divx,R5, TS, ... euh
-je pense prendre un écran TFT 22" asus dans les mois a venir avec prise HDMI pour brancher le décodeur dessus (aucunes taxe pour utiliser l'enregistrement sur le boitié comme le font BBox)
-a t'on le choix de la date de facturation, et comment se passe le 1er mois (prorata)
-IP fixe
-Transferer ses fichiers Video vers le disque dur du décodeur, c' est possible ?
-Quelles sont les modalitées de l'engagement de 12 mois ? ( une fois arrivé a 13 mois, si besoin on peut les quitter comme on veut, où ça repart pour 12 mois)
-Les modalitées restent elle inchangé où sont elle recalculé lors de la procuration d' un boitier TV quelques temps après le 1er contrat