Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fanta78

Activation Modem ?

Message par fanta78 » sam. 24 janv. 2009, 11:36

@Macpeace merci de ta réponse.
Une recherche sur le forum m'indique de me connecter à http://activation.numericable.fr/

mais lorsque je saisi mon N° client + code postal il me répond "Votre matériel n'a pas été reconnu par le réseau Numericable."

Dans la configuration de la box, il n'y a rien pour gérer le modem, juste un diagnostique qui me dit VOD Oui, Modem NOK...

Ca commence à faire beaucoup de manipulation pour voir mes photos sur la TV...

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 24 janv. 2009, 17:18

Bonjour,

Il est préférable de relier ton MAC/PC à la prise Ethernet de la Box pour faire l'activation. Ensuite, après avoir saisi tes informations Client, il faut renseigner la MAC ADRESS de la Box.

Si ça ne fonctionne pas, un appel au 3990. Ils peuvent activer le modem de la Box.

Bon samedi,
Image

Baiedesanges06200

Numerispace comment faire?

Message par Baiedesanges06200 » sam. 31 janv. 2009, 20:32

Si quelqu'un de numericable ou quelqu'un qui a compris pouvait m'expliquer ce que je devrais faire pour voir les photos sur le canal 902?les procédures sur internet se sont bien passées mon compte est rattaché , les photos uploadées , mais sur la télé , l'écran 902 est fixe et ne me propose rien....................

je suis sur NIce

Merci

Macpeace
Team GC

Re: Numerispace comment faire?

Message par Macpeace » sam. 31 janv. 2009, 23:24

Baiedesanges06200 a écrit :Si quelqu'un de numericable ou quelqu'un qui a compris pouvait m'expliquer ce que je devrais faire pour voir les photos sur le canal 902?les procédures sur internet se sont bien passées mon compte est rattaché , les photos uploadées , mais sur la télé , l'écran 902 est fixe et ne me propose rien....................

je suis sur NIce

Merci
Bonsoir,

Sois le bienvenue sur Génération Câble :)

Tu trouveras pas mal d'informations dans le Topic qui devraient te mettre sur la voie ... ;)
Malgré tout, pour permettre aux membres de GC de t'apporter les conseils adéquats, je t'invite à compléter ta signature en indiquant tes abonnements et matériels Numericable.

Bonne soirée et bon week-end,
Image

roro13

Message par roro13 » lun. 02 mars 2009, 20:06

je viens te creer un compte Numérispace. pour voie un peu ce que ça donne.
je suis sans doute c.. je m'arrive pas à ce lier à mon compte client .
à: nom contrat et référence client il faut mette quoi exactement .? j'ai tout essaye
mon nom et mon n° client , mes identifiants de mon compteNC et ceux client NC
rien ne marche....
je vais sur le canal 902 bien sur je n'ai accès à rien...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

luciano

Message par luciano » lun. 02 mars 2009, 20:11

pour moi le copier coller ne marchait pas ,j'ai taper manuellement et bingo ......
mais la qualité des photos pas top vraiment.
100MO.modem CBV734EW.CB thomson dci52.tv NcBOX Power

roro13

Re: Numerispace comment faire?

Message par roro13 » ven. 06 mars 2009, 10:12

Macpeace a écrit :
Baiedesanges06200 a écrit :Si quelqu'un de numericable ou quelqu'un qui a compris pouvait m'expliquer ce que je devrais faire pour voir les photos sur le canal 902?les procédures sur internet se sont bien passées mon compte est rattaché , les photos uploadées , mais sur la télé , l'écran 902 est fixe et ne me propose rien....................

je suis sur NIce

Merci
Bonsoir,

Sois le bienvenue sur Génération Câble :)

Tu trouveras pas mal d'informations dans le Topic qui devraient te mettre sur la voie ... ;)
Malgré tout, pour permettre aux membres de GC de t'apporter les conseils adéquats, je t'invite à compléter ta signature en indiquant tes abonnements et matériels Numericable.

Bonne soirée et bon week-end,
je suis plus ancien ,mais l'ai le même probléme . . j'ai ( enfin) réussi à lier mon compte numerispace à mon comte client , , j'ai mis des photos . et sur le canal 902 de la télé je n'ai rien pour les accéder (je n'ai que les pages de présentation ) ..
Power+ Cinéma .

Baiedesanges06200

Message par Baiedesanges06200 » ven. 06 mars 2009, 10:47

Bonjour à tous
pour les personnes anciennes sur Numéricable
une fois créé et lié le compte Numerispace , il faut faire activer le modem (soit par la prise ethernet , soit par le 3990 ) ,mais IL FAUT ENLEVER LES FILTRES qui ont été installés à l'installation;le 3990 envoie pour cette opération un technicien (pas de frais )
Cordialement

Didier Nice

roro13

Message par roro13 » ven. 06 mars 2009, 10:53

merci . mais tout est bon pour ca . modem: ok, VOD : oui
Power+ Cinéma .

oanguy

Message par oanguy » mar. 10 mars 2009, 14:48

Bonjour,

J'ai testé le service Numerispace en fin d'année dernière, à son lancement, et tout a fonctionné sans problème. J'avais accès à mes photos et vidéos sur ma télé, canal 902, certe dans une qualité médiocre, mais je les voyais bien.
Hier, j'ai uploadé de nouvelles photos, pour un visionnage en famille, et surprise, je ne rentre plus dans le service Numérispace canal 902 !
L'écran reste figé sur la page de présentation, et ce, sur mes 2 décodeurs.
Je précise que la VOD fonctionne et que les modems sont également OK sur les 2 box.

Quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner Numérispace, en ce moment ?

D'avance, merci.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Répondre