Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Mekthoub
Salut Jempi!
jempi a écrit :J'ai un nouveau bug sur la HDMemory Sagem qui perdure malgré la dernière mise à jour, elle s'éteint systématiquement à la première sortie de veille après une veille prolongée, je dois réappuyer sur la touche de la télécommande pour qu'elle reste allumée
Moi presque pareil, sauf que ce n'est pas systématique. Parfois la câblebox s'allume normalement, parfois elle s'allume et se réteint, et plus rarement elle s'allume, se réteint, et finalement se rallume. Il me semble que c'est dû au rebond de la touche verte. Comme aussi parfois lorsque l'on veut allumer sur Canal+ en appuyant directement sur la touche 4: La Sagem s'allume bien, mais sur la chaîne 44, ou parfois 444.
Maintenant le problème de rebond des touches de la télécommande est censé être fixé par le firmware 203. Et si tu regardes ce topic
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 734#148734, tu verra que tout le monde a confirmé: Plus de rebonds du tout. Sauf moi qui en ai encore un peu, mais presque exclusivement lors de l'allumage.
Tu penses que nous avons le même problème?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
jempi
Salut Mekthoub,
Je pense que oui car je n'ai plus de problème avec les autres touches, je vais aller essayer ma telco chez des amis qui ont une CBHD standard avec la nouvelle telco et la leur emprunter pour essayer de déterminer d'où vient le problème.
AuchanBox Net+Tel
-
roro13
Odo a écrit :
Les enregistrements "fantômes", on en a causé un peu parce que ça les tracassait. Le problème est que SA n'arrive pas à reproduire le phénomène dans ses labos. Donc en gros ça reste difficile à expliquer.
--
Je suis d'accord avec ça. il y a des choses inexplicables Mais c'est, tout de même ,un problème connu , et NC ,puisque qu'il sont tellement au service de leurs abonnés,, , devraient faire l'échange , sans payer les 70 € non ?.
enfin!. je m'énerve, je m'énerve. pour rien. mais je ne peux pas m'empecher. , sorry
:D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
edubois3
Odo a écrit :Les enregistrements "fantômes", on en a causé un peu parce que ça les tracassait. Le problème est que SA n'arrive pas à reproduire le phénomène dans ses labos. Donc en gros ça reste difficile à expliquer.
Ce qui laisserait envisager que ce n'est pas la box seule qui est en cause, mais le couple box / réseau. En ce cas, SA envoie quelques ingénieurs en France chez NC pour constater et analyser le bug sur place. NC reconnaît-elle ou admet-elle l'existence de ce bug au moins ?
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-
parissi
jempi a écrit :J'ai un nouveau bug sur la HDMemory Sagem qui perdure malgré la dernière mise à jour, elle s'éteint systématiquement à la première sortie de veille après une veille prolongée, je dois réappuyer sur la touche de la télécommande pour qu'elle reste allumée
Ce n'est pas bien grave, mais assez agaçant.
Pareil pour moi... lorsque je l'allume je dois le faire en 2 temps. Il faut appuyer 2 fois sur la touche verte :x avec un intervalle de quelques secondes entre les 2 fois...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
QSonic
- Team GC
Je ne sais pas si c'est lié spécialement avec la SA, mais perso, pendant tout le temps que je l'ai eue, et ceci avec tous les firmwares successifs, je n'ai jamais rencontré ce bug, donc je comprends que le résoudre ne soit pas simple.
-
pic
Ce n'est pas bien grave, mais assez agaçant.
+1...
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G
-
jempi
QSonic a écrit :Je ne sais pas si c'est lié spécialement avec la SA, mais perso, pendant tout le temps que je l'ai eue, et ceci avec tous les firmwares successifs, je n'ai jamais rencontré ce bug, donc je comprends que le résoudre ne soit pas simple.
On parle de la Sagem

en ce qui concerne la sortie de veille.

Tu as dû zapper une citation. 8)
AuchanBox Net+Tel
-
QSonic
- Team GC
@jempi :
edubois3 a écrit :Odo a écrit :Les enregistrements "fantômes", on en a causé un peu parce que ça les tracassait. Le problème est que SA n'arrive pas à reproduire le phénomène dans ses labos. Donc en gros ça reste difficile à expliquer.
Ce qui laisserait envisager que ce n'est pas la box seule qui est en cause, mais le couple box / réseau. En ce cas, SA envoie quelques ingénieurs en France chez NC pour constater et analyser le bug sur place. NC reconnaît-elle ou admet-elle l'existence de ce bug au moins ?
Eric
Non merci, j'ai encore toute ma tête.

Je parlais de ce post.
-
jempi
Oui, j'ai compris, mais intervenais-tu à propos du réveil de la HD Memory Sagem ou sur les problèmes d'enregistrement de la SA dans la suite des messages

car à priori il n'y a jamais eu de problème avec la telco des SA et ce que tu viens de mettre en ligne ne correspond pas à ce que tu as mis en ligne précédemment, notes que je ne cite jamais une réponse directement à la suite mais uniquement quand je doit mettre en exergue un message précédemment diffusé ou décalé par rapport à un fil commun.
Le PHP pour les forum, c'est sympa mais il manque quand même la hiérarchisation des réponse par rapport à Usenet.

AuchanBox Net+Tel