Les césars coupés...
Bonjour,
Bizarre tout ça, mais je suis d'accord avec didier-rp, ce sujet était bien dans le forum TV et non Ciné au départ. Je le confirme, vers minuit passé, c'était encore le cas.
Concernant le problème de cryptage, je ne peux malheureusement pas témoigner car je suis abonné Canal. En revanche, j'avais déjà remarqué le même problème il y a très longtemps (il y a 8-9 ans environ) sur NC alors qu'à l'époque je n'étais pas abonné Canal. Donc si ça se trouve, c'est régulièrement le cas...
AureB11
Bizarre tout ça, mais je suis d'accord avec didier-rp, ce sujet était bien dans le forum TV et non Ciné au départ. Je le confirme, vers minuit passé, c'était encore le cas.
Concernant le problème de cryptage, je ne peux malheureusement pas témoigner car je suis abonné Canal. En revanche, j'avais déjà remarqué le même problème il y a très longtemps (il y a 8-9 ans environ) sur NC alors qu'à l'époque je n'étais pas abonné Canal. Donc si ça se trouve, c'est régulièrement le cas...
AureB11
-
Bonjour,
Merci David pour le retour de ce post en bonne place, le déplacement était un bug involontaire.
Merci Cacha pour l'indication, en effet si dans le Nord (TDR Courbevoie je suppose) la coupure a eu lieue c'est que tres certainement la totalité des abonnés numéricable ont été privé de la fin de la retransmission. Je fais suivre l'information...
Merci David pour le retour de ce post en bonne place, le déplacement était un bug involontaire.
Merci Cacha pour l'indication, en effet si dans le Nord (TDR Courbevoie je suppose) la coupure a eu lieue c'est que tres certainement la totalité des abonnés numéricable ont été privé de la fin de la retransmission. Je fais suivre l'information...
-
Foot et bug
J'ose à peine imaginer si cela avait été la diffusion en clair d'un match de Foot et qu'à la fin de la diffusion réglementaire , la retransmission soit coupée privant des centaines de milliers voir millions de téléspectateurs des prolongations ou des tirs au but!!
Cela aurait été la révolution!!
Hier la coupure a impacté potentiellement moins de spectateurs j'imagine ; néanmoins la faute reste la même et aussi grave si elle est nationale. Des dédommagements doivent etre envisagés et une intervention du CSA aussi je suppose.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord, moi qui est horreur du foot, personne ne râle quand les matchs débordent les horaires, j'espère que ce "bug" se reproduira un jour lors d'une retransmission de match important au moins on en entendra parlé !!
Cela aurait été la révolution!!
Hier la coupure a impacté potentiellement moins de spectateurs j'imagine ; néanmoins la faute reste la même et aussi grave si elle est nationale. Des dédommagements doivent etre envisagés et une intervention du CSA aussi je suppose.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord, moi qui est horreur du foot, personne ne râle quand les matchs débordent les horaires, j'espère que ce "bug" se reproduira un jour lors d'une retransmission de match important au moins on en entendra parlé !!
- Goshasei
Re: Foot et bug
En même temps il est fort peu probable que Canal retransmette un jour un match important en clair. Le foot étant son gagne-pain et générant un max d' abonnements , ils ne s'amuseront pas à donner le match gratis pour tout le monde.chapelle18 a écrit : j'espère que ce "bug" se reproduira un jour lors d'une retransmission de match important au moins on en entendra parlé !!
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Re: Foot et bug
t'as pas tort, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis désabonné de canal, trop de foot à mon gout, j'avais l'impression de payer pour une chaine de sport parfois, moi qui ne recherchait que des films récents, depuis je donne l'abonnement à mon video club et loue des blue ray, pour 1.35 euro/jour j'ai le top en qualité d'image de son et de choix, ce qui est loin d'être le cas en VOD pour un prix bien plus honnéreux ! ( mais je sors du sujet )Goshasei a écrit :En même temps il est fort peu probable que Canal retransmette un jour un match important en clair. Le foot étant son gagne-pain et générant un max d' abonnements , ils ne s'amuseront pas à donner le match gratis pour tout le monde.chapelle18 a écrit : j'espère que ce "bug" se reproduira un jour lors d'une retransmission de match important au moins on en entendra parlé !!
A Marseille aussi il y a eu passage en crypté à 23h30 pétante ...J'aimerais savoir si seuls la région parisienne (ex Noos donc PAL 91) a été impactée par la coupure ou bien toute la France Numericable. Aussi puis je faire un appel a témoin sur le Forum TV? J'aimerais le savoir afin de ne pas dire de betises lundi matin quand j'appelerai l'AATC dont je suis membre.