[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits
Je pense que le fait de pouvoir regarder un enregistrement HD sans "gel d'images" sera déjà une nette amélioration, non !roro13 a écrit :je me joins aux remerciements.. Espérons que ça ne tarde pas trop et que ça apporte vraiment des améliorations :)
Le nouveau graphisme de l'interface est aussi nettement plus agréable.
De nouvelles configurations possibles dans l'interface.
Des changements au niveau des programmations d'enregistrement.
Et j'en oublie.
Bref, oui, je pense vraiment que l'apport n'est pas négligeable. Mais vous le verrez vous-même d'ici quelques temps. Vous ne serez pas déçus.

- roro13
je veux bien le croire et c'est une bonne nouvelle et je vais sans encore me faire Eng..... par ODO ......Nico! a écrit : Et bien une bonne nouvelle est arrivée hier, SA et Numericable sont repartis sur de bons rails

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
Non 8)roro13 a écrit :je veux bien le croire et c'est une bonne nouvelle et je vais sans encore me faire Eng..... par ODO ......Nico! a écrit : Et bien une bonne nouvelle est arrivée hier, SA et Numericable sont repartis sur de bons railsmais comme ce problème existe toujours et est toujours aussi gonflant, je pose la question quand même . le bug du zapping et des enregistrement non souhaités . es-ce que SA ou NC. ont-ils enfin donné une explication ?
Et tu appliques ce "non" à ce que tu voudras dans ton message

--

-
J'ai un nouveau bug sur la HDMemory Sagem qui perdure malgré la dernière mise à jour, elle s'éteint systématiquement à la première sortie de veille après une veille prolongée, je dois réappuyer sur la touche de la télécommande pour qu'elle reste allumée
Ce n'est pas bien grave, mais assez agaçant.

Ce n'est pas bien grave, mais assez agaçant.
AuchanBox Net+Tel
- roro13
À dire vrai je m'en doutais un peu , ça aurai été trop beau :)Odo a écrit :[
Non 8)
--
mais bof ! on fera avec.. 8)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
Les enregistrements "fantômes", on en a causé un peu parce que ça les tracassait. Le problème est que SA n'arrive pas à reproduire le phénomène dans ses labos. Donc en gros ça reste difficile à expliquer.roro13 a écrit :À dire vrai je m'en doutais un peu , ça aurai été trop beau :)Odo a écrit :[
Non 8)
--
mais bof ! on fera avec.. 8)
--