Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
limon336
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 16:23
- Localisation : Numericable
Message
par limon336 » ven. 27 févr. 2009, 22:56
jnq a écrit :Encore merci.
Ca depends là j'etais a 400 Ko/s , ca fait du 50Go par jour en gros
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » sam. 28 févr. 2009, 00:52
Le merci était pour Nico! et l'équipe de génération câble pour les futurs informations à venir la semaine prochaine. Je ne suis pas impacté car je n'ai pas de modem netgear.
-
Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Message
par Mekthoub » sam. 28 févr. 2009, 02:03
jnq a écrit :Je ne suis pas impacté car je n'ai pas de modem netgear.
C'est indépendant du modem.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
BreTT
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:04
Message
par BreTT » sam. 28 févr. 2009, 09:50
gedeon a écrit :bonjour
tout marchait bien depuis hier après midi, 550 ko en moyenne.
depuis ce matin 5h, c'est bridé à 120 ko, mais constant. il n'y a plus de pics toutes les heures.

Pareil pour moi à METZ. Bridage constant à 120ko/s (soit 1Mb) depuis hier à environ 5h du matin. J'ai pris le forfait 100Mb principalement pour son upload de 5Mb. Si c'est pour se retrouver avec la même connexion que le 30M, je serais résté sur cet abonnement...
J'attends avec impatience la réponse de Numéricâble la semaine prochaine.
HD Box Memory Sagem - PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Sharp Aquos LC-46X20E
METZ - Devant les Ponts
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » sam. 28 févr. 2009, 11:40
Mekthoub a écrit :jnq a écrit :Je ne suis pas impacté car je n'ai pas de modem netgear.
C'est indépendant du modem.
Bonjour, pas sur que ce soit indépendant du modem. En tout cas en lisant vos message il y a bien plus de netgear que d'autres choses.
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 28 févr. 2009, 11:51
jnq a écrit :a bien plus de netgear que d'autres choses.
Simplement parce que c'est le plus distribué par Numericable ... car cela touche bien tous les modems, il suffit de lire les témoignages ici, les castlenet comme les Netgear sont impactés visiblement ... maintenant il faut comprendre pourquoi certains d'entre nous sont touchés .... et d'autres pas.
Modifié en dernier par
Nico! le sam. 28 févr. 2009, 12:40, modifié 1 fois.
-
limon336
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 16:23
- Localisation : Numericable
Message
par limon336 » sam. 28 févr. 2009, 12:07
Bon alors là c'est carrement clair...
Le bridage est revenu, mais plus de pics !!!!...ce qui veut dire que je suis "bloqué" a 115 tout le temps...

:?
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
-
chtimixeur
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 16:10
Message
par chtimixeur » sam. 28 févr. 2009, 12:55
Numericable joue vraiment avec les nerfs de ses abonnés.
Il est temps qu'on ait des réponses une bonne fois pour toutes, car ces méthodes sont vraiment scandaleuses.
-
Jacques
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Message
par Jacques » sam. 28 févr. 2009, 13:31
Nico! a écrit :Plus d'infos dans le courant de la semaine prochaine.
-
Althor
- Messages : 53
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 21:49
- Localisation : Numericable Metz
Message
par Althor » sam. 28 févr. 2009, 13:34
BreTT a écrit :
Pareil pour moi à METZ. Bridage constant à 120ko/s (soit 1Mb) depuis hier à environ 5h du matin. J'ai pris le forfait 100Mb principalement pour son upload de 5Mb. Si c'est pour se retrouver avec la même connexion que le 30M, je serais résté sur cet abonnement...
J'attends avec impatience la réponse de Numéricâble la semaine prochaine.
Je suis également sur Metz et voici ce que j'ai eu cette semaine :
Up à 45Ko/s jusqu'à hier
Ce matin retour aux traditionnels 120Ko...
Ce me fait de plus en plus peur NC :(
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G