Les césars coupés...
Les césars coupés...
Non abonné à canal+, j'ai eu la "bonne" surprise de voir la soirée des césars coupée à 23h30 précise...par noos/numéricable je suppose.
Encore bravo pour tant de professionnalisme...
Eric,
75001.
Encore bravo pour tant de professionnalisme...
Eric,
75001.
- David M
- Le Boss !
Coupée ? cad ? Normalement, la plage en clair de canal+ devait se terminer a 23h30, a la fin de la ceremonie... hélas, elle a durée plus longtemps. Comme le temps des plages en clair est reglementé par le CSA, s'il avait été convenu de re crypter a 23h30, Canal+ n'a pas eu le choix.
Maintenant, si c'est un probleme de signal, alors là, c'est la faute de NC. Mais a ce que je sache, il n'y a pas eu de coupure de signal ni de panne sur le réseau NC.
Maintenant, si c'est un probleme de signal, alors là, c'est la faute de NC. Mais a ce que je sache, il n'y a pas eu de coupure de signal ni de panne sur le réseau NC.
-
Cela n'a rien avoir avec le CSA; canal+ se doit de diffuser integralement en clair la cérémonie des Césars.Si ils ne le faisaient pas le CSA et l'académie des arts et techniques du cinéma (les césars ) se retournerait contre canal+!!
Pour info :CANAL + était en clair jusqu'à la fin des Césars sur l'hertzien et la TNT!!!
Pour info :CANAL + était en clair jusqu'à la fin des Césars sur l'hertzien et la TNT!!!
- roro13
Dans ce coup là ( les mauvaise langues diront "pour une fois "
) NC n'y est pour rien .. c'est tout le monde qui a été victime ...
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/artic ... -show.html

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/artic ... -show.html
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Bonjour,
A priori chez Orange, l'image n'a été coupé que pendant 2 minutes... Chez Free plus rien comme comme chez NC...
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=110836
A priori chez Orange, l'image n'a été coupé que pendant 2 minutes... Chez Free plus rien comme comme chez NC...
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=110836
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
- Nico!
- Team GC
Quand on regardait les divers programmes, la cérémonie devait se terminer à 23h30 ... dans la réalité c'était plutôt 0h10 ...
Donc si canal avait prévu de recrypter la chaîne à partir de 23h30 ... et bien cela explique pourquoi cela a été coupé ..
Pour rappel, le cryptage et les droits de Canal+ sont gérés par canal+.
Si un abonné C+ a un problème de droits ... quelque soit son opérateur ... c'est canal qu'il doit appeler ... et pas son opérateur.
D'après ce que je peux lire sur le net tous les flux (exept Hertzien) ont été touchés : TNT, Sat, ADSL, Cable ...
Donc si canal avait prévu de recrypter la chaîne à partir de 23h30 ... et bien cela explique pourquoi cela a été coupé ..
Pour rappel, le cryptage et les droits de Canal+ sont gérés par canal+.
Si un abonné C+ a un problème de droits ... quelque soit son opérateur ... c'est canal qu'il doit appeler ... et pas son opérateur.
D'après ce que je peux lire sur le net tous les flux (exept Hertzien) ont été touchés : TNT, Sat, ADSL, Cable ...

- sauvage
Vu ce qui ce dit chez Orange et Neuf, c'était géré automatiquement par chaque FAI, et que certain ont fait appel au technicien de garde pour maintenir le signal en clair manuellement. Il ne doit pas y avoir de technicien de garde chez NC ou alors il regardait autre chose....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER