encore l'upload qui se barre

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noel

Message par noel » mer. 25 févr. 2009, 18:52

esteban94220 a écrit :
limon336 a écrit :Moi ce qui me soule , c'est qu'il est impossible d'utiliser son PC au dessus de 110 Ko/S
C'est ce que j'ai à la campagne et faut pas pousser, du 1 méga pour le net c'est suffisant ! Pour télécharger ok, mais pour du mail et net simple ca passe très bien !
Premièrement,
Le bridage est différent selon les abonnements:
100Mega bride à 120ko/s, 30 mega bride à 40ko/s, etc

Deuxièmement,
Si tu te contente très bien de ton débit c'est une bonne chose mais ne viens pas agresser les gens qui se servent de la totalité de leurs abonnement.

Il y a un certain nombre d'applications où cet upload est important et où l'offre présentait un point fort et permettait de s'affranchir potentiellement de la location d'un serveur dédié par exemple. C'est normal que l'on réagisse si numéricable change la donne sans donner d'explication en retour.

Encore une fois si tu en es content de ton coté passe ton chemin sur ce topic... :wink:
Modifié en dernier par noel le mer. 25 févr. 2009, 19:20, modifié 1 fois.

arbok

Message par arbok » mer. 25 févr. 2009, 19:15

noel a écrit:
Premièrement,
Le bridage est différent selon les abonnements:
100Mega bride à 120ko/s, 30 mega bride à 40ko/s, etc

Deuxièmement,
Si tu te contente très bien de ton débit c'est une bonne chose mais ne viens pas agresser les gens qui se servent de la totalité de leurs abonnement.

Il y a un certain nombre d'applications où cet upload est important et où l'offre présentait un point fort et permettait de s'affranchir potentiellement de la location d'un serveur dédié par exemple. C'est normal que l'on réagisse si numéricable change la donne sans donner d'explication en retour.

Encore un fois si tu en es content de ton coté passe ton chemin sur ce topic...
:arrow: +1
C'est exactement la réponse que j'aurai du faire a esteban94220
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)

abonnement net + téléphone

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 25 févr. 2009, 19:22

1) Esteban n'a agressé personne, donc merci de ne pas s'en prendre à lui, ni à quiconque ici d'ailleurs. Et chacun a le droit de venir s'exprimer ici, même si ça ne va dans pas le sens que certains aimeraient.
2) À notre connaissance, il n'y a pas de bridage spécifique et planifié selon les abonnements. Je ne nie pas vos constats, mais ils ne constituent pas une règle irréfutable applicable à tous les cas et certainement pas à la majorité.
3) C'est agaçant de ne pas bénéficier des débits attendus et je compatis. Faut "tomber" sur NC, il n'y a que ça à faire.
--
Image

gedeon

Message par gedeon » mer. 25 févr. 2009, 19:32

Odo, quand tu dis que ceci ne constitue pas une règle, il faut comprendre que certains abonnés NC ne sont pas impactés?
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat

PhineasBdx

Message par PhineasBdx » mer. 25 févr. 2009, 19:38

Tout à fait d'accord odo quand tu dis "faut tomber sur NC"...
Justement, j'aurais bien voulu, mais ils ne veulent rien dire et même pire rien entendre à la hotline.
C'est justement ce que je leur reproche le plus (et je ne suis pas le seul je pense) de ne absolument pas communiquer sur ce "problème" voir même de le nier....

:cry:
Numéricable JUSQU'A 30Mb/1Mb + TV (Théma) + Tel
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 25 févr. 2009, 19:43

On est dessus on vous apporte une réponse dès qu'on le peut !
Image

gedeon

Message par gedeon » mer. 25 févr. 2009, 19:52

ok Maxximum, wait and see.....
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat

arbok

Message par arbok » mer. 25 févr. 2009, 19:58

Odo a écrit :1) Esteban n'a agressé personne, donc merci de ne pas s'en prendre à lui, ni à quiconque ici d'ailleurs. Et chacun a le droit de venir s'exprimer ici, même si ça ne va dans pas le sens que certains aimeraient.
2) À notre connaissance, il n'y a pas de bridage spécifique et planifié selon les abonnements. Je ne nie pas vos constats, mais ils ne constituent pas une règle irréfutable applicable à tous les cas et certainement pas à la majorité.
3) C'est agaçant de ne pas bénéficier des débits attendus et je compatis. Faut "tomber" sur NC, il n'y a que ça à faire.
--
1) c'est vrai Esteban n'a agressé personne,
2)A votre connaissance , il n'y a pas de bridage spécifique. ça c'est sûr c'est justement pour ceci que l'on vient le signaler.
Ce bridage soudain a l'air de toucher la France entière quand même, De Lyon a Bordeaux et de Lille a Marseille.
Les utilisateurs qui s'en aperçoive c'est ceux qui travaille en FTP ou qui UPload beaucoup, donc c'est sûr c'est loin d'être la majorité. Dons beaucoup de personnes ne s'en rende pas compte.
3 ) C'est sûr c'est agacant !
Surtout que NC ne donne pas d'explications et l'on ne sait pas si c'est une situation provisoire.
Modifié en dernier par arbok le mer. 25 févr. 2009, 20:04, modifié 1 fois.
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)

abonnement net + téléphone

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mer. 25 févr. 2009, 19:59

Maxximum a écrit :On est dessus on vous apporte une réponse dès qu'on le peut !
On peut pas mieux dire. Donc attendons.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 25 févr. 2009, 20:36

gedeon a écrit :Odo, quand tu dis que ceci ne constitue pas une règle, il faut comprendre que certains abonnés NC ne sont pas impactés?
oui ... il suffit de lire le fil ...
Je ne suis par exemple pas impacté alors que d'autres avec une connex 30Mb le sont ...

Comme je vous l'ai déjà dit dans le fil plus haut ... il est difficile de trouver le bon interlocuteur parmi nos contacts en cette période de vacances scolaires ... nous devrions en savoir plus d'ici le début de la semaine prochaine.

Après comme l'ont dit mes collègues, il ne sert à rien de vous énerver les uns contre les autres ... cela ne fait que décrédibiliser ce que l'on cherche à comprendre ici.
Image

Répondre