[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits
- philoudunord
Entre ce bug, les enregistrements HD nazes et tous les autres problèmes, chaque client équipé d'une HD Box Memory SA a au moins une raison de changer et je pense que ça faciliterai la vie de NC ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Ben d'ailleurs on peut quand même remarquer que Numericable ne met en avant que la Sagem...philoudunord a écrit :Entre ce bug, les enregistrements HD nazes et tous les autres problèmes, chaque client équipé d'une HD Box Memory SA a au moins une raison de changer et je pense que ça faciliterai la vie de NC ...
Et elle reste moins buggée que la SA, pour moi également ça a été le jour et la nuit même si elle reboote toute seule assez régulièrement. Sinon pas de soucis d'enregistrement à signaler.

L'intérêt ? Supprimer à moindre coût du parc toutes les CB HD SA, ce qui aura pour corollaire de ne plus avoir à suivre le développement des mises à jour de la CB HD SA (donc ne plus avoir à les payer non plus)...roro13 a écrit :je ne pense quand mêle pas; s!il font l'échange gratuit dans ce cas là ,quel serait leur intérêt ?edubois3 a écrit :Je me faisais la même remarque...Eraser Head a écrit :Peut-être que Numericable déclenche ces crises de folie à distance pour nous pousser à changer pour une Sagem (complot, complot ;) )
Eric
Mais bon, ne soyons pas paranos non plus !!
Eric
Modifié en dernier par edubois3 le mer. 25 févr. 2009, 14:29, modifié 2 fois.
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
- philoudunord
Tu t'es légèrement trompé de billet cf : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=12548
Cette mise à jour était destinée uniquement aux décodeurs SAGEM
Cette mise à jour était destinée uniquement aux décodeurs SAGEM
Elle ne corrige donc rien d'autre."Cette version sera une "202 + correction des rebonds lors de l’utilisation de la télécommande".