encore l'upload qui se barre
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Bonjour,PhineasBdx a écrit : Je suis vraiment quasi à prendre free car là ca me gonfle vraiment... (je crois que d'ici ce soir il y a des chances que je craques)...
Avec Free, tu n'auras pas plus de 120 Ko/s en upload de toute façon, à moins que ton immeuble soit fibré par Free, ce qui est encore très rare. Donc, si tu peux surfer, envoyer tes mails et jouer normalement, je te conseillerais plutôt de rester chez NC.
Bon courage.
-
Oui, je sais bien que je n'aurais pas chez free ce que j'ai chez NC en ce moment, surtout que je suis loin du NRA...Jacques a écrit :Bonjour,PhineasBdx a écrit : Je suis vraiment quasi à prendre free car là ca me gonfle vraiment... (je crois que d'ici ce soir il y a des chances que je craques)...
Avec Free, tu n'auras pas plus de 120 Ko/s en upload de toute façon, à moins que ton immeuble soit fibré par Free, ce qui est encore très rare. Donc, si tu peux surfer, envoyer tes mails et jouer normalement, je te conseillerais plutôt de rester chez NC.
Bon courage.
Mais les problèmes à répétition de NC (depuis 1 an que j'ai déménagé, ca fait plus de 3 mois de disfonctionnement...) et le manque de com et à chaque fois c'est "on envoie un tech"... ca me saoule grave, donc voila...
Numéricable JUSQU'A 30Mb/1Mb + TV (Théma) + Tel
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E
Le Bouscat (33110).
- arbok
Bonjour
- Ma connexion : 100 mo : 65-75 mb Réel
- Ma vitesse normale en upload : Reglage µtorrent : 320 ko/s (2,5 Mb)
- Vitesse constatée lorsqu'il y a bridage : 115 Ko/s
- A partir de quand intervient le bridage : 20 mn ou 320 MO transféré
Toujours le même pb ce matin !!! :?Chez moi ça re-fonctionne normalement ce matin on dirait.
600ko solide en upload depuis 20 mn.
- Ma connexion : 100 mo : 65-75 mb Réel
- Ma vitesse normale en upload : Reglage µtorrent : 320 ko/s (2,5 Mb)
- Vitesse constatée lorsqu'il y a bridage : 115 Ko/s
- A partir de quand intervient le bridage : 20 mn ou 320 MO transféré
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
- arbok
Pour ma part je ne quitterai pas NC malgrés le filtrage actuel, Avant j'étais chez orange en ADSL et j'avais une connexion qui ne dépassait pas le 5 méga et en up j'arrivais a 75 ko/s maxPhineasBdx a écrit :Oui, je sais bien que je n'aurais pas chez free ce que j'ai chez NC en ce moment, surtout que je suis loin du NRA...Jacques a écrit :Bonjour,PhineasBdx a écrit : Je suis vraiment quasi à prendre free car là ca me gonfle vraiment... (je crois que d'ici ce soir il y a des chances que je craques)...
Bon courage.
Mais les problèmes à répétition de NC (depuis 1 an que j'ai déménagé, ca fait plus de 3 mois de disfonctionnement...) et le manque de com et à chaque fois c'est "on envoie un tech"... ca me saoule grave, donc voila...
Depuis 1 an aucun PB avec NC.
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
-
Moi toujours pareil, une alternance d'upload au top et nickel pendant 5-10 minutes puis quasi plus rien pendant une heure...jeunejedi a écrit :plus de soucis là :upload au max de 700mo pendant 40min, puis pas de punition derriere...
Et oui, comme je suis en 30Mo, c'est 120k au top et 5-10 quand c'est bridé...
Numéricable JUSQU'A 30Mb/1Mb + TV (Théma) + Tel
Le Bouscat (33110).
Le Bouscat (33110).
PhineasBdx a écrit :Moi toujours pareil, une alternance d'upload au top et nickel pendant 5-10 minutes puis quasi plus rien pendant une heure...jeunejedi a écrit :plus de soucis là :upload au max de 700mo pendant 40min, puis pas de punition derriere...
Et oui, comme je suis en 30Mo, c'est 120k au top et 5-10 quand c'est bridé...
bridage à 5-10, hmmm...je pencherais plutot pour un soucis de reseau qu'un bridage...Le bridage c'est qq minutes d'u/l a fond et apres clairement le debit divisé par 2.
- chtimixeur
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul concerné.
- Ma connexion : 30/1
- Ma vitesse normale en upload : entre 120 et 130 ko/s
- Vitesse constatée lorsqu'il y a bridage : entre 42 et 49 ko/s
- A partir de quand intervient le bridage : je n'ai pas regardé en détail, mais j'ai l'impression d'avoir 2 grosses demi-heures avec un upload normal par jour
- A partir de quelle date le Pb est intervenu : il y a 3 ou 4 semaines
- Ma connexion : 30/1
- Ma vitesse normale en upload : entre 120 et 130 ko/s
- Vitesse constatée lorsqu'il y a bridage : entre 42 et 49 ko/s
- A partir de quand intervient le bridage : je n'ai pas regardé en détail, mais j'ai l'impression d'avoir 2 grosses demi-heures avec un upload normal par jour
- A partir de quelle date le Pb est intervenu : il y a 3 ou 4 semaines