Au secours : Config. CBV734 pour lecture multimédia PS3

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
drohyd

Au secours : Config. CBV734 pour lecture multimédia PS3

Message par drohyd » dim. 22 févr. 2009, 14:36

Bonjour,

Je suis en galère totale avec mon nouveau modem routeur câble castlenet CBV734EW.

Je n’arrive pas à le configurer pour pouvoir accéder à mes serveurs multimédias depuis la PS3. La PS3 ne détecte ni WMP11 ni TwonkyMédia…..

Je ne comprends absolument pas pourquoi. Ma configuration précédente était constituée d’un modem simple Castlenet CBV600 et d’un routeur Linksys sous dd-wrt et je n’avais pas le moindre problème.

J’ai d’ailleurs ressorti ce routeur pour faire des tests et ça marche nickel. J’ai accès aussi bien à WMP11 qu’à Twonky Media server….J’en conclue que le problème ne vient pas du PC ou de mon firewall (Avira Internet security suite).

J’ai également essayé de désactiver le firewall du routeur et d’activer l’Upnp sans succès.

Si quelqu’un a une idée sur la marche à suivre, je suis preneur.

Merci,

Drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

drohyd

Message par drohyd » mar. 24 févr. 2009, 11:16

Personne ? :(

Je vais poser la question autrement : quelqu'un utilise t'il une PS3 avec ce Modem ?

Est-ce que la lecture multimédia en Wi-Fi fonctionne avec un autre logiciel que Wmp11 et TwonkyMedia?

Dois-je plutôt poster dans le topic de la PS3 ?

Merci

Drohyd
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 24 févr. 2009, 11:27

drohyd a écrit :Dois-je plutôt poster dans le topic de la PS3 ?
Tu peux toujours tenter ... vu que le sujet est "suivi" par les aficionados de la PS3 ... tu auras peut-être plus de chance d'avoir une réponse.

A+
Image

drohyd

Message par drohyd » mar. 24 févr. 2009, 11:37

OK,

Merci Nico!

CifeX

Message par CifeX » mar. 24 févr. 2009, 17:35

Normalemnt rien à configurer sur le modem mais plutot au niveau de wmp et de ton firewall. Essai PS3 Media Server : http://ps3mediaserver.blogspot.com/ , le meilleur media server pour PS3 et tu le verra tout de suite, sans rien configurer.

pakman

Message par pakman » mar. 24 févr. 2009, 17:37

pour info j'ai reussi la 1ere fois avec le netgear simplement par upnp mais depuis ca ne veux plus marcher donc je doute un peu de l'efficacité de cette fonction
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Répondre