Nouveau modérateur !
- BARNABE
- Team GC
Salut,sauvage a écrit :Bienvenue au nouveau modo. Je pense que ça va détendre les autres....
Un peu de statistique: Qsonic est intervenu 988 fois dans 36 sujets dont un tiers (11) ont été fermés. Ce qui pourrait laisser à penser qu'il intervient très souvent dans des sujets à polémique.
Bon courage Qsonic, continue et ne ferme pas trop vite les sujets comme certains...![]()
![]()
C'est vrai que ce genre de post va nous détendre

A+

- ELECTRON 76
Félicitation Q Sonic et bon courage dans tes nouvelles fonctions 8) . Il est difficile de prendre les bonne décisions au début car on ne devient pas modérateur du jour au lendemain , mais je te fait confiance car tu sais trouver les mots juste . Bon courage et au boulot ! 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
non c'est moi qui fait l'unanimité au sein de l'équipe GC mais vraiment pas pour les mêmes raisonNico! a écrit : Et pour Qsonic ... il faisait l'unanimité au sein de l'équipe ... il ne lui restait plus qu'à accepter le job ... et voilà ... ;)

Je resterai gravé dans vos mémoires,lol
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Félicitation à l'équipe GC et à QSonic pour son nouveau poste amplement mérité. Il n'y a qu'à voir ses interventions dans tous les domaines.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- flyingkine
Pas surpris de cette nomination , Qsonic par ses interventions toujours pertinentes m'a permis d'éviter la CBHD SA et d'avoir la patience d'attendre la Sagem (exemple parmis tant d'autres où son avis est toujours posé !)
Bravo à lui quelle belle promotion !
Bravo à lui quelle belle promotion !

Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !