encore l'upload qui se barre
- Ma connexion : 30/1
- Ma vitesse normale en upload : 120 ko/s
- Vitesse constatée lorsqu'il y a bridage : 40 ko/s
- A partir de quand intervient le bridage : ~215 mo
- A partir de quelle date le Pb est intervenu : 7 jours
- Ma vitesse normale en upload : 120 ko/s
- A partir de quand intervient le bridage : ~215 mo
- A partir de quelle date le Pb est intervenu : 7 jours
Modifié en dernier par CifeX le jeu. 26 févr. 2009, 19:49, modifié 2 fois.
- arbok
CifeX a écrit :- Ma connexion : 30/1
- A partir de quand intervient le bridage : ~180 mo

Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
abonnement net + téléphone
Bon c'est tres chaud,
je commence a avoir le meme genre de fluctuation qu'en Up mais DL !!!!! :x
je commence a avoir le meme genre de fluctuation qu'en Up mais DL !!!!! :x

Modifié en dernier par limon336 le dim. 22 févr. 2009, 20:32, modifié 1 fois.
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
- Nico!
- Team GC
Limon, Arbok,
Je vous invite à relire ce message : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121 et donc d'éditer vos messages en conséquences SVP.
Si tel n'était pas le cas ... on serait obligé de le faire de manière plus drastique ... ce qu'évidemment nous ne souhaitons pas ... ;)
A+
Je vous invite à relire ce message : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121 et donc d'éditer vos messages en conséquences SVP.
Si tel n'était pas le cas ... on serait obligé de le faire de manière plus drastique ... ce qu'évidemment nous ne souhaitons pas ... ;)
A+

- Ma connexion : 100/5
- Ma vitesse normale en upload : 350 ko/s
- Vitesse constatée lorsqu'il y a bridage : 120 ko/s
- A partir de quand intervient le bridage : 315 Mo
- Type d'upload testé: FTP
- A partir de quelle date le Pb est intervenu : aucune idée, mon upload ne fonctionne que depuis quelques jours.
Ici nous n'avons pas de torrent ou autres de la même catégorie. mais j'ai quand même fait un test d'upload en FTP et nous avons eu une surprise.
1 fichier d'1Go en upload... qui tourne environ à 350 Ko/sec s'arrête net à 315 Mo (0k upload).
Nous suspendons l'upload et sélectionnons "reprendre", il repart à 350 Ko/sec on le laisse tourner... ca fonctionne cool.
Puis desfois que, j'arrête l'upload, efface le fichier sur l'hébergement distant, et relance un upload du même fichier. Il se stabilise à 120 Ko/sec.
Plusieurs autres essais et oui, limitation à 120 Ko/sec en upload.
[Edit] Après plusieurs essais, accrochez vous, upload stabilisé à 15 Ko/sec en FTP oui oui
Mesure confirmée par sppedtest.net qui affiche environ 130 Kbps d'upload.
- Ma vitesse normale en upload : 350 ko/s
- Vitesse constatée lorsqu'il y a bridage : 120 ko/s
- A partir de quand intervient le bridage : 315 Mo
- Type d'upload testé: FTP
- A partir de quelle date le Pb est intervenu : aucune idée, mon upload ne fonctionne que depuis quelques jours.
Ici nous n'avons pas de torrent ou autres de la même catégorie. mais j'ai quand même fait un test d'upload en FTP et nous avons eu une surprise.
1 fichier d'1Go en upload... qui tourne environ à 350 Ko/sec s'arrête net à 315 Mo (0k upload).
Nous suspendons l'upload et sélectionnons "reprendre", il repart à 350 Ko/sec on le laisse tourner... ca fonctionne cool.
Puis desfois que, j'arrête l'upload, efface le fichier sur l'hébergement distant, et relance un upload du même fichier. Il se stabilise à 120 Ko/sec.
Plusieurs autres essais et oui, limitation à 120 Ko/sec en upload.
[Edit] Après plusieurs essais, accrochez vous, upload stabilisé à 15 Ko/sec en FTP oui oui

Mesure confirmée par sppedtest.net qui affiche environ 130 Kbps d'upload.
Modifié en dernier par mastoc le lun. 23 févr. 2009, 16:07, modifié 1 fois.
- Mekthoub
Tiens, mais il y a aussi un accès Internet 30/1 de secours sur ma câblebox HD Sagem! Bon, je m'y branche, ipconfig /release /renew, j'allume eMule, et je tatonne un peu avec les réglages de débit. Finalement ça émet stable au taquet à 100 Ko/s pendant environ 30 minutes. Et puis paf: Chute à 38 Ko/s pendant 55 minutes.
À noter: Les punitions sur le Netgear et sur la câblebox ne sont pas synchronisées. On peut faire une pointe sur l'un pendant que l'autre est bridé.
C'est bizarre que je n'arrive pas à dépasser 100 Ko/s sur un lien de 1 Mbits/s, non? Je m'attendais à 120 Ko/s, comme tout le monde...
À noter: Les punitions sur le Netgear et sur la câblebox ne sont pas synchronisées. On peut faire une pointe sur l'un pendant que l'autre est bridé.
C'est bizarre que je n'arrive pas à dépasser 100 Ko/s sur un lien de 1 Mbits/s, non? Je m'attendais à 120 Ko/s, comme tout le monde...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l