Enregistrements sur magnéto num. externe depuis HD BOX

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
regis92

Enregistrements sur magnéto num. externe depuis HD BOX

Message par regis92 » ven. 20 févr. 2009, 19:35

Bonjour,

Je viens d'avoir le Sagem HD BOX (tout court... pas le MEMORY) et j'étais sur le point d'acheter un lecteur-enregistreur DVD avec disque dur pour pouvoir enregistrer des programmes.

Mais selon les sources :

1. Ca serait impossible d'enregistrer des chaines du HD BOX car celles-ci seraient protégées contre l'enregistrement (par un codage spécial)

2. Ca serait bien possible mais dans ce cas impossible de visualiser un autre programme que
celui en cours d'enregistrement. Voir : http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... v=1#faq_06
(cf. 2.3)

3. Ca dépendrait en fait de la possibilité de configurer ou non le lecteur-enregistreur DVD pour le rendre compatible avec le HD BOX.
Cette dernière info serait la plus plausible...
Evidemment impossible de connaitre la liste des lecteurs-enregistreurs DVD qui seraient donc compatibles après manip.

Dans mon cas précis, il se trouve que je reçois aussi les chaines de TV en analogique par un abonnement collectif au cable... est-ce pour autant je pourrais enregistrer des programmes en analogique et en voir un autre parallèlement via le HD BOX, çà j'en sais rien !

Merci vivement pour tout conseil ou toute info utile !

Delphi7

Re: Enregistrements sur magnéto num. externe depuis HD BOX

Message par Delphi7 » ven. 20 févr. 2009, 20:05

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 20 févr. 2009, 22:15

Bonsoir,

Sujet déjà abordé à plusieurs reprises.

Je ferme.

Bonne soirée,
Image

Verrouillé