Toujours aussi nuls apres raccordement a la fibre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
paulfrance

Toujours aussi nuls apres raccordement a la fibre

Message par paulfrance » ven. 20 févr. 2009, 17:47

Je viens d etre raccorde fibre, je tel pour savoir pourquoi mon debit n a pas change, je tombe sur un operateur qui est loin de maitriser le francais et qui me repete inlassablement que 100 c'est du debit theorique que j avais 20 avant la fibre optique et que c'est normal que ca reste a 20 avec la fibre allez donc y comprendre quelque chose!
en plus je recois ce jour une lettre avec un numero de telephone pour faire sois disant part de mes souhaits, et qu ils apporteont solution a tous les problemesj appelle et la encore personne s exprimant tres mal en francais et qui me dit que tout va bien...alors que j essaye de la persuader du contraire!! donc comme il n y a pas de probleme il n y a pas de solution a apporter cqfd

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 20 févr. 2009, 18:16

Bonjour,

La première "bonne" solution consistait à ne pas ouvrir deux sujets différents pour la même chose ...

Je ferme.

A+
Image

Verrouillé