Pourquoi verrouiller le sujet Danon, délit de fuite ?

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Maud

Pourquoi verrouiller le sujet Danon, délit de fuite ?

Message par Maud » ven. 20 févr. 2009, 14:59

Pourquoi ne pas laisser les individus s'exprimer, s'interroger, informer, confronter ce qu'ils ont vu etc... sur le sujet ?
Je n'en comprends pas l'intéret.

J'aimerai avoir une réponse.

Merci
Maud

QSonic
Team GC

Message par QSonic » ven. 20 févr. 2009, 15:08

Parce que ce n'est ni le lieu ni l'endroit tout simplement. Si vous avez des témoignages à apporter, allez donc les communiquer à la Police, mais pas sur un forum. Vous vous rendez compte de la gravité de vos propos. Non seulement vous prenez des risques mais vous en faites prendre aussi d'une certaine manière à GC.
Laissez écrire des propos comme les vôtres pourraient couter des poursuites judiciaires contre GC et vous-même. Soyons sérieux.
Après, ce n'est que mon avis de simple lecteur.
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 20 févr. 2009, 15:09

Maud, merci de ne pas multiplier les posts. On a donnée la paroles aux deux parties, maintenant c'est à la justice de trancher.
Image

BARNABE
Team GC

Re: Pourquoi verrouiller le sujet Danon, délit de fuite ?

Message par BARNABE » ven. 20 févr. 2009, 15:10

Maud a écrit :Pourquoi ne pas laisser les individus s'exprimer, s'interroger, informer, confronter ce qu'ils ont vu etc... sur le sujet ?
Je n'en comprends pas l'intéret.

J'aimerai avoir une réponse.

Merci
Salut Maud,
comme te l'a fort bien expliqué Qsonic, parce que ce n'est pas le lieu. On a laissé un topic ouvert à ce sujet et c'est devenu n'importe quoi. donc pour éviter les polémiques (Victor) inutiles, on ferme.
Maintenant, si tu insistes, c'est toi qu'on devra sortir.
A+
Image

Verrouillé