Limitation sur les numéros 0899 ?
Limitation sur les numéros 0899 ?
Bonjour
A priori tout fonctionne bien sur Numéricable - TV, Internet & Téléphone mais j'ai tenté de joindre un numéro 08 99 xxxx et j'obtiens aussitôt une voix qui dit "Impossible de composer le numéro 08 99 xx xx xx" ... abonné de fraiche date, c'est mon premier essai pour un 08 99 xxxx , ca n'a jamais fonctionné 'avant'
Je tente un numéro normal 04 xx xx xx xx - ça passe nickel
Je tente la helpline 3990 - ça passe nickel
une recherche google m'a dirigée sur une page numericable.be - pas trouvé d'équivalent en .fr - qui décrit le service de blocage de numéros spéciaux ( pour info http://www.numericable.be/index.php?pag ... &q=321,323 ) mais au test de la fonction il m'est répondu que je n'ai pas activé ce service ...
Avez vous eu cette expérience ? & la solution pour enfin joindre le 08 99 xxxxxxx
Merci
A priori tout fonctionne bien sur Numéricable - TV, Internet & Téléphone mais j'ai tenté de joindre un numéro 08 99 xxxx et j'obtiens aussitôt une voix qui dit "Impossible de composer le numéro 08 99 xx xx xx" ... abonné de fraiche date, c'est mon premier essai pour un 08 99 xxxx , ca n'a jamais fonctionné 'avant'
Je tente un numéro normal 04 xx xx xx xx - ça passe nickel
Je tente la helpline 3990 - ça passe nickel
une recherche google m'a dirigée sur une page numericable.be - pas trouvé d'équivalent en .fr - qui décrit le service de blocage de numéros spéciaux ( pour info http://www.numericable.be/index.php?pag ... &q=321,323 ) mais au test de la fonction il m'est répondu que je n'ai pas activé ce service ...
Avez vous eu cette expérience ? & la solution pour enfin joindre le 08 99 xxxxxxx
Merci
Oui, c'est ce qui m'étonne ...
Faudra que je me trouve un autre 08 99 quelque part - celui que j'ai voulu faire est un numéro SAV d'un magasin en ligne .... je doit bien pouvoir trouver d'autres enseignes avec un tel numéro :) ... histoire de mettre le numéro hors de cause car je n'ai pas pu tester au taff - mais la je sais que l'employeur bloque les numéros surtaxés.
Faudra que je me trouve un autre 08 99 quelque part - celui que j'ai voulu faire est un numéro SAV d'un magasin en ligne .... je doit bien pouvoir trouver d'autres enseignes avec un tel numéro :) ... histoire de mettre le numéro hors de cause car je n'ai pas pu tester au taff - mais la je sais que l'employeur bloque les numéros surtaxés.
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Bonjour,
Depuis le 5 Janvier 2009, Numericable à mis en place le blocage des numéro 0899..
Pour récupéré cette possibilité d'appel, il faut payé sa première facture et en faire la demande au 3990.
Depuis le 5 Janvier 2009, Numericable à mis en place le blocage des numéro 0899..
Pour récupéré cette possibilité d'appel, il faut payé sa première facture et en faire la demande au 3990.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
Oootch au moins c'est précis !
Merci :)
Viens de vérifier sur la page 'compte' de numéricable - Première facture prélevée ce 05/12/2008.
Au moins je sais ou chercher - pas le numéro de téléphone ... pas une option activée ... me demandais même si ça ne venait pas de ma demande de contrôle parental
Je ne me souviens plus des multiples branchements du 3990, mais peut être faut il que je me rapproche plus d'un service commercial plutôt que d'un pb de téléphone ?
Merci :)
Viens de vérifier sur la page 'compte' de numéricable - Première facture prélevée ce 05/12/2008.
Au moins je sais ou chercher - pas le numéro de téléphone ... pas une option activée ... me demandais même si ça ne venait pas de ma demande de contrôle parental

Je ne me souviens plus des multiples branchements du 3990, mais peut être faut il que je me rapproche plus d'un service commercial plutôt que d'un pb de téléphone ?
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Bonjour,
Il faut se rapprocher du service technique téléphone. Il demanderons au service compétent de t'enlever la restriction.
Il faut se rapprocher du service technique téléphone. Il demanderons au service compétent de t'enlever la restriction.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Bonjour,
c'est bien pour cela que Numericable a mis en place cette restriction.
c'est bien pour cela que Numericable a mis en place cette restriction.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
C'est bien tout cela - certainement pavé de bonnes intentions ... sauf que débloquer ce numéro ne prenne pas non plus des semaines.
Je viens d'essayer ce midi - ça ne passe toujours pas
Depuis Mercredi je tente de joindre un SAV ...
Sans trop raconter ma vie :
- Je tente de contacter via ma ligne téléphonique un SAV pour un matériel qui ne fonctionne plus ... l'appel m'es impossible
- Je n'ai pas de téléphone portable pour 'biaiser'
- Via le taf - mon employeur bloque ces numéros .... et je le comprend
- Pas de cabines téléphoniques dans mon quartier
- Je demande à un voisin - que je ne connais ni d'eve ni d'adam - de me laisser appeler un numéro surtaxé ?
Quelles sont les solutions ? A part téléphoner 'normalement' depuis ma ligne fixe
Ce n'est pas mon cas (reste de la marge) mais que peut il se passer lorsque le temps de tenter un appel SAV bloqué par numéricable me fais passer la garantie ?
Wait & see
Merci à vous
David

Je viens d'essayer ce midi - ça ne passe toujours pas
Depuis Mercredi je tente de joindre un SAV ...
Sans trop raconter ma vie :
- Je tente de contacter via ma ligne téléphonique un SAV pour un matériel qui ne fonctionne plus ... l'appel m'es impossible
- Je n'ai pas de téléphone portable pour 'biaiser'
- Via le taf - mon employeur bloque ces numéros .... et je le comprend
- Pas de cabines téléphoniques dans mon quartier
- Je demande à un voisin - que je ne connais ni d'eve ni d'adam - de me laisser appeler un numéro surtaxé ?
Quelles sont les solutions ? A part téléphoner 'normalement' depuis ma ligne fixe
Ce n'est pas mon cas (reste de la marge) mais que peut il se passer lorsque le temps de tenter un appel SAV bloqué par numéricable me fais passer la garantie ?
Wait & see
Merci à vous
David
1er anniversaire :? 1 semaine passée & toujours pas le numéro débloquédwelche a écrit : <coupe>... sauf que débloquer ce numéro ne prenne pas non plus des semaines.<coupe>
J'avais repassé un coup de fil ce jeudi après les explications obtenues sur ce fil ... une personne charmante m'avait répondu à peu pret ces propos "Vous avez déjà téléphoné hier à ce sujet - c'est passé chez les "experts" avec délai de 48 heures - pas la peine de rappeler tous les jours !"
Genre une semaine après j'ose même plus les rappeler

Scusez - Même si ça fait pas avancer ... ça fait du bien de partager

Ceci dit ...
J'ai bien vu le passage en cliquant sur les CVG .... par contre je n'arrive pas à trouver un lien sur les anciennes d'avant le 05 janvier ... histoire de vérifier le contrat que j'ai signé.parisstreetperformer a écrit :Depuis le 5 Janvier 2009, Numericable à mis en place le blocage des numéro 0899..
Savez vous ou on peut trouver les CVG d'avant janvier 2009 ?
Merci
David