Programmation bogue sur le DCR1201/19
Bonjour à tous,
Je reviens sur un ancien topic où je racontais mes soucis, car ils ne sont pas résolus.
Mon décodeur est :
Modèle DCR1201/19-FFFFFFFF
version de boot = V3.0(h)
version de log = 7.18.01-07080100
Mon problème :
Je pratique beaucoup la programmation d'enregistrements, et j'ai de temps en temps un pb avec cette fonction : quand je vais sur menu/programmation, le déco reste planté sur le panneau d'accueil, aucune touche n'agit, et, au bout de 30 secondes, le déco se réinitialise, et si je retourne sur le panneau de programmation, même punition.
Si je veux modifier la programmation (en ajouter, retrancher ou modifier) rien à faire, la seule solution est de faire un reboot usine mais du coup tout ce que j'avais programmé est perdu, je n'ai plus qu'à tout re-rentrer (j'ai parfois un dizaine d'enregistrements programmés...).
L'un de vous aurait-il une solution moins gonflante à ce problème ? Merci. Jacques.
Je reviens sur un ancien topic où je racontais mes soucis, car ils ne sont pas résolus.
Mon décodeur est :
Modèle DCR1201/19-FFFFFFFF
version de boot = V3.0(h)
version de log = 7.18.01-07080100
Mon problème :
Je pratique beaucoup la programmation d'enregistrements, et j'ai de temps en temps un pb avec cette fonction : quand je vais sur menu/programmation, le déco reste planté sur le panneau d'accueil, aucune touche n'agit, et, au bout de 30 secondes, le déco se réinitialise, et si je retourne sur le panneau de programmation, même punition.
Si je veux modifier la programmation (en ajouter, retrancher ou modifier) rien à faire, la seule solution est de faire un reboot usine mais du coup tout ce que j'avais programmé est perdu, je n'ai plus qu'à tout re-rentrer (j'ai parfois un dizaine d'enregistrements programmés...).
L'un de vous aurait-il une solution moins gonflante à ce problème ? Merci. Jacques.
Versailles - Numericable - Internet ?Meg + TVMAX
Tout témoignage, même de quelqu'un qui n'aurait pas de pb, m'intéresserait...
Versailles - Numericable - Internet ?Meg + TVMAX
- Macpeace
- Team GC
Salut,Delphi7 a écrit :J'ai aussi ce décodeur, hélas, car il est très mauvais.
Je n'utilise pas la programmation car j'ai un DVR avec G-link mais j'essaierai, pour voir.
Ca peut expliquer éventuellement tes problèmes freezes en pagaille ... Les quelques fois où j'ai pu jouer avec ce setobox, le constat que j'ai pu faire c'est que la qualité de réception était calamiteuse, y compris sur une installation saine ...
Fin du HS.
Hélas non car mon cher vieux SAGEM VM2.5, avant de rendre l'âme, gelait tout autant.Macpeace a écrit :Ca peut expliquer éventuellement tes problèmes freezes en pagaille
Le Philips est très mauvais en terme de qualité d'image, avec un bruit MPEG astronomique digne de l'ADSL. Odo va pouvoir dire que, venant de moi, c'est un compliment.

Et comme ça coûte *70* euros pour avoir un autre décodeur hypothétiquement meilleur, je ne prends pas le risque, je patiente avec cette bouse typiquement numericablesque jusqu'à la bascule de Free TV en MPEG4 annoncée pour 2009.