Bandeau interactif VOD sur TH1 HD, plus EIT!!!
Puréé, La pub agressive sur Internet on connaissait, avec les pop-up, les e-mails ou spam.
Et bien vous serait pas en reste, vous en avez rêvé, NC l'a fait... les pop-up télévisuelles parasitaire
Et en cadeau bonus un ou deux bugs,mais avec quelle puissance, ou avec quelle maîtrise technologique,cet entreprise a les moyen de s'accomplir, cela ?
Ils sont vraiment très forts !
Et ils sont aussi marrant, je les adores, bien que je ne pense pas qu'ils ne nous
ferons jamais autant rire qu'ils nous font ch*er". ...
Et bien vous serait pas en reste, vous en avez rêvé, NC l'a fait... les pop-up télévisuelles parasitaire
Et en cadeau bonus un ou deux bugs,mais avec quelle puissance, ou avec quelle maîtrise technologique,cet entreprise a les moyen de s'accomplir, cela ?
Ils sont vraiment très forts !
Et ils sont aussi marrant, je les adores, bien que je ne pense pas qu'ils ne nous
ferons jamais autant rire qu'ils nous font ch*er". ...
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
-
Bonjour à tous
Effectivement, j'ai bien les bug de la touche HD et du zapping, par crontre je n'ai pas de bandeau interactif certainement lié au fait que j'ai un code erreur 19 pour la vod
Effectivement, j'ai bien les bug de la touche HD et du zapping, par crontre je n'ai pas de bandeau interactif certainement lié au fait que j'ai un code erreur 19 pour la vod
tv premium +, lcd 47pfl8605H, hd memory box sagem, wd tv live hd, onkyo txds 777 thx, enceintes 5.1 electra jm lab focal, panasonic bluray dmp bd35, wii + ds
- flyingkine
-
Très certainement, j'ai accès à la VOD et le bandeau et j'ai ce problème.steph63 a écrit :Bonjour à tous
Décidément quand NC veut apporter des améliorations quelque part, en est-ce vraiment une ou bien est-ce imposé, ça foire d'un autre coté, teste-t-il vraiment les nouvelles fonctionnalités, c'est à se le demander.

Modifié en dernier par jempi le ven. 13 févr. 2009, 14:54, modifié 1 fois.
AuchanBox Net+Tel
-
Bah, ça fait déjà bien longtemps que je ne regarde plus TF1, mais bon le bug de la touche HD et du zapping est quand même une belle régression des fonctionnalités déjà bien minimaliste des box's NC.flyingkine a écrit :Ce bandeau est franchement mal venu ! :x
Ben je regarderai encore moins TF 1 !

AuchanBox Net+Tel
-