enregistrements hd mauvais sauf
-
enregistrements hd
Bonjour.
Premier test apres le changement de cable;c est pas bon,unfilm iranien sur arte hd;pixellisation toutes les 2 ou 3 minutes et pour la derniere fois j ai debranché le cable d antenne et j ai regardé de nouveau;image stable et impecable.Quelle conclusion en tirer?
A+
Premier test apres le changement de cable;c est pas bon,unfilm iranien sur arte hd;pixellisation toutes les 2 ou 3 minutes et pour la derniere fois j ai debranché le cable d antenne et j ai regardé de nouveau;image stable et impecable.Quelle conclusion en tirer?
A+
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.
-
enregitrements hd
Bonjour
En final le changement de cable d antenne a améliorer l enregitrement beaucoup moins de freezes quelques sacades mais lundi dans la nuit il y a eu une mise a jour.Voila si ca peut servir.
A+
En final le changement de cable d antenne a améliorer l enregitrement beaucoup moins de freezes quelques sacades mais lundi dans la nuit il y a eu une mise a jour.Voila si ca peut servir.
A+
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.
Je constate une très nette amélioration des relectures d'enregistrements HD, quasi impeccables depuis Vendredi dernier. Y aurait-il eu une mise à jour ?
J'ai effectivement débranché et rebranché ma Box ce Vendredi, puis encore Dimanche.
Quelqu'un à Génération câble devrait pouvoir nous renseigner.
Ou alors, ces box, c'est comme le vin, il faut laisser viellir, mais pas trop car il tourne au vinaigre.
Ou, dernière hypothèse, c'est la météo. Comme il a neigé ....
J'ai effectivement débranché et rebranché ma Box ce Vendredi, puis encore Dimanche.
Quelqu'un à Génération câble devrait pouvoir nous renseigner.
Ou alors, ces box, c'est comme le vin, il faut laisser viellir, mais pas trop car il tourne au vinaigre.
Ou, dernière hypothèse, c'est la météo. Comme il a neigé ....
Scientific Atanta
Bonjour à tous,
J'ai une HDBOX Scientific Atanta depuis environ 1 an et demi.
Je suis en R232 562.
Je n'enregistre plus la HD car ça freeze beaucoup trop et ça m'énerve.
J'ai beau parcourir le forum, je ne vois pas de solution à part demander une SAGEM.
Quelqu'un sait-il si une nouvelle version du Firmware va enfin arriver ?
Merci pour votre aide.
J'ai une HDBOX Scientific Atanta depuis environ 1 an et demi.
Je suis en R232 562.
Je n'enregistre plus la HD car ça freeze beaucoup trop et ça m'énerve.
J'ai beau parcourir le forum, je ne vois pas de solution à part demander une SAGEM.
Merci pour votre aide.
-
Re: Scientific Atanta
arlésienne, arlésienneeMat a écrit :

Passez en boutique et ils vont change cette grosse daube de SA.
si ils veulent pas faites une autre boutique quelqu'un finira bien par vous la changé cette foutu box
SAV gratuit
Au pire devant eux faites en enregistrement HD et mettez le en lecture ça va les calmer tout de suite si ils rechignent au changement
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Re: Scientific Atanta
Avec la même CB HD SA, j'ai testé la manip suivante trouvée ici -> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=17eMat a écrit :Je n'enregistre plus la HD car ça freeze beaucoup trop et ça m'énerve.
En lecture d'un enregistrement HD, tu débranches l'arrivée de l'antenne vers la box. Et du coup, plus de freeze... Les trucs les plus simples sont les meilleurs pour débugguer nos box.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.