Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable
-
- Goshasei
nexo02 a écrit :Information Nouvelle Chaine :
La Chaine ESPN AMERICA
rejoindra le réseaux numéricable dès Milieu Mars / Debut Avril selon des sources Internes.
Pour information : CanalSat n'a pas l'exclusivité sur cette chaine.

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
la chaine ESPN AMERICA est deja disponible c NASN qui a changer de nom
Selon mes sources une nouvelle chaine sera lancer il sagi de Trace Tropical
un declinaison Trooical de TRACE TV qui sera lancer le 17 fevrier sur CANALSAT er le 5 Mars sur FREE NEUF ER ORANGE
Toujour pa prevu pour numericable
C DESESPERENT 1 chaine tout les 10 ans en plus ils en susprime plus kil nen diffusent
http://www.universfreebox.com/article7163.html
selon satmag les chaines en negociation avec numericable sont
Private space
Playbloy tv
13eme rue HD
The karaoke channel
C cinema premiere HD
Planete justice
Mtv dance
Nat Geo Wild
ANIMAX ( chaine de mangas en creation :D :D :D )
Pour voir la suites des chaines en negociation aller sur WWW.SATMAG.FR
RUBRIKE LES BOUQUETS NUMERICABLE
Selon mes sources une nouvelle chaine sera lancer il sagi de Trace Tropical
un declinaison Trooical de TRACE TV qui sera lancer le 17 fevrier sur CANALSAT er le 5 Mars sur FREE NEUF ER ORANGE
Toujour pa prevu pour numericable

http://www.universfreebox.com/article7163.html
selon satmag les chaines en negociation avec numericable sont
Private space
Playbloy tv
13eme rue HD
The karaoke channel
C cinema premiere HD
Planete justice
Mtv dance
Nat Geo Wild
ANIMAX ( chaine de mangas en creation :D :D :D )
Pour voir la suites des chaines en negociation aller sur WWW.SATMAG.FR
RUBRIKE LES BOUQUETS NUMERICABLE
-
- libop
Certes, mais 10 €/mois est offre promotionnelle à durée limitée et puis c'est pas la même qualité.AZZ13 a écrit :en regardant du coter des otres operateurs
je me sui procurer toutes les chaines a par canal+ avec tv er internet a 39.90/mois
FREE+ Tout canalsat a 10euros par mois er la je vous rasure pa de probleme de chaines tv :D
Ce n'est pas une critique, je parle en connaissance de cause : j'ai été abonné 2 ans chez Free, mais malgré un débit correct (sans être excellent, 9 Mb/s), la qualité des flux est vraiment médiocre. L'image est méchamment compréssée. Je ne parle pas ici des déconnexions dont j'ai souffert car c'est un cas particulier, certaines connexions doivent être plus stables.
Bref, c'est un choix, j'avai fait initialement celui du porte-monnaie (Free + CanalSat avec promo) puis ai finalement préféré la qualité. Je fais partie de ceux (rares ?) qui sont très contents de Numéricâble.
Après, pour en revenir au sujet, certes les nouvelles chaînes ne sont pas franchement légion chez NC, mais au moins la qualité est au rendez-vous comparé à l'ADSL (je ne parle pas du satellite).
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Moi de même, du moins pour le moment...libop a écrit : J'avais fait initialement celui du porte-monnaie (Free + CanalSat avec promo) puis ais finalement préféré la qualité. Je fais partie de ceux (rares ?) qui sont très contents de Numéricâble.
TV Premium Plus+ Cablebox Philips, Net 100M, TV Samsung Full HD, MacMini Intel 2 Ghz, Mac G4 Titanium