Pfff ... toujours pas d'annons pour la SA ... plus de 2 mois aprés ... je crois que c'est cuit pour nous ... ou alors SA nous pond ze super firmware 0 bug toute fonctionnalité pour enterrer la Sagem ? (on peut rêver on a plus que ça ...)ME92700 a écrit :M..de ! Moi aussi j'ai une SA56k a écrit :géniale ! ... Je suis super content là![]()
![]()
M*rde j ai une S.A
Numericable met à jour ses décodeurs HD Sagem le 25/02
- WWWerner
Bonnes nouvelles, personnellement j'utilise les touches numérotés pour changer de chaines (ceux qui font autrement me diront comment
) et malgrés un reglage de ma telecommande Harmony il y avait qq rebonds génants
Cela va dans le bon sens, effectivement on aurait aime d'autres fonctions avancés mais la politique de Sagem est clair : il avance !

Cela va dans le bon sens, effectivement on aurait aime d'autres fonctions avancés mais la politique de Sagem est clair : il avance !
Salut,WWWerner a écrit :.../... personnellement j'utilise les touches numérotés pour changer de chaines (ceux qui font autrement me diront comment) et malgrés un reglage de ma telecommande Harmony il y avait qq rebonds génants.../...
Puisque tu veux qu'on te dise "comment" ? je vais donc te le dire :) C'est assez simple... avec mon Harmony j'appuie sur la touche OK qui affiche la liste des chaînes et je zappe dans cette liste avec les flèches situées autour de la touche OK...
--

- philoudunord
C'est vrai que depuis le dernier firmware, j'étais devenu Philoudunord aux doigts légers à cause de ce bug
Mais c'est clair que la liste n'a jamais été autant utilisée à la maison ... et parfois, on utilise plutôt trois/quatre fois les touches P+ ou P- que taper le numéro de la chaîne

Mais c'est clair que la liste n'a jamais été autant utilisée à la maison ... et parfois, on utilise plutôt trois/quatre fois les touches P+ ou P- que taper le numéro de la chaîne

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
- ELECTRON 76
Bonsoir margeritte . Si , si ont à des nouvelles ! . Ils me semble avoir lu de Nico! que Philips et Thomson travailler dessus et que çà avancé bien ! . Bonne soiréemargueritte a écrit :et les autres décodeurs? moi, j'ai même pas la nouvelle interface sur la Cablebox Pace DCR3111.

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- WWWerner
Cliquez sur OK puis rester x secondes sur la fleche pour changer de chaines c'est tout de meme moins rapide que de tapper 2 chiffres, apres c'est sur on a besoin de moins reflechirOdo a écrit :Salut,WWWerner a écrit :.../... personnellement j'utilise les touches numérotés pour changer de chaines (ceux qui font autrement me diront comment) et malgrés un reglage de ma telecommande Harmony il y avait qq rebonds génants.../...
Puisque tu veux qu'on te dise "comment" ? je vais donc te le dire :) C'est assez simple... avec mon Harmony j'appuie sur la touche OK qui affiche la liste des chaînes et je zappe dans cette liste avec les flèches situées autour de la touche OK...
--

Je plaisante, mais c'est vrai que je trouve ce bug particulierement genant suivant l'habitude que l'on a pour zapper
Bonjour,
Je suis chez Darty et je voulais savoir si vous savez si ce firmware 203 sera dispo aussi pour nous les utilisateurs de ces offres.
Rappel : nous sommes restés en 201.
Je sais aussi que les négo d'application de firmware sont propres à chaque FAI (NC ou Darty), néanmoins vous avez plus de point d'entrée que moi , donc si vous avez une info nous concernant dans les prochains jours, je vous en remercie d'avance.
PS : je sais qu'en reprenant les configs réseau/freq de NC, il y a de fortes chances pour que je bénéficie du 203, mais je préfèrerai éviter ce type de hack.
Je suis chez Darty et je voulais savoir si vous savez si ce firmware 203 sera dispo aussi pour nous les utilisateurs de ces offres.
Rappel : nous sommes restés en 201.
Je sais aussi que les négo d'application de firmware sont propres à chaque FAI (NC ou Darty), néanmoins vous avez plus de point d'entrée que moi , donc si vous avez une info nous concernant dans les prochains jours, je vous en remercie d'avance.
PS : je sais qu'en reprenant les configs réseau/freq de NC, il y a de fortes chances pour que je bénéficie du 203, mais je préfèrerai éviter ce type de hack.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.