Bonjour @ tous,
cela fais plusieurs semaines (pour ne pas dire mois) que je me contenté d'utilisé juste les chaînes nationales de mon Abo Numéricable Prima.
Cette apres-midi, j'ai voulu mettre TF6 (qui fait parti du bouquet PRIMA) et la écran écran bleu "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement"
j'essaye ensuite sur les autre chaines de mon abo PRIMA: Paris Première, MTV, Voyage...etc et la même chose
J'ai regardé alors les droits de mon abo, je me rend compte qu'ils sont resté "coincés" au 31.12.08
Avez vous une idée du pourquoi de ce problème? un problème avec mon Décodeur? (Thomson DCI52)
merci de votre aide
[Resolu] perdu des chaînes de mon aBonnement TV Prima :s
-
[Resolu] perdu des chaînes de mon aBonnement TV Prima :s
Modifié en dernier par minaetdave le dim. 08 févr. 2009, 19:47, modifié 1 fois.
- Nico!
- Team GC
Tente une recherche des chaînes (dans le menu de ton décodeur) cela va rescanner les fréquences ... sinon tu peux tenter de rester sur TF1 ou le guide pendant un moment voir si les droits passent par ces canaux (sinon sur le portail assistance tu dois pouvoir retrouver sur quel canal les droits sont injetcer).
Sinon reste la solution d'appeler la hotline ... ils réinjecteront les droits à distance et te dirons sur quel canal te mettre.
Sinon reste la solution d'appeler la hotline ... ils réinjecteront les droits à distance et te dirons sur quel canal te mettre.

-