Modif messagerie du 18 reportée au 24/1
-
Modif messagerie du 18 reportée au 24/1
Bonsoir,
Reçu à l'instant un SMS de Noos:
"Votre messagerie de Noos évolue. [...] Dès le 24/01 vous devez à nouveau la personnaliser [...]"
Donc il semble que la modif du 18/1 ait foirée et ait été reportée au 24/1.
Reçu à l'instant un SMS de Noos:
"Votre messagerie de Noos évolue. [...] Dès le 24/01 vous devez à nouveau la personnaliser [...]"
Donc il semble que la modif du 18/1 ait foirée et ait été reportée au 24/1.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
répondeur nouvel formule
J'y comprends rien.
Je fais *88 pour réinitialiser ma messagerie et je tombe sur une voix feminine qui me demande de composer le numéro puis de laisser un message ... sur ma messagerie. Etrange !!!
Comment doit-on consulter ses messages à présents ???
Merki
Je fais *88 pour réinitialiser ma messagerie et je tombe sur une voix feminine qui me demande de composer le numéro puis de laisser un message ... sur ma messagerie. Etrange !!!
Comment doit-on consulter ses messages à présents ???
Merki
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
-
Ca y est j'ai réinitialisé ma messagerie (à distance en tapant 0000 comme code secret).
Noos nous a entendu, la voix féminine tant décriée a disparue... 2 nouvelles voix féminines se relaient selon les menus...mais c'est encore pire qu'avant! Ce n'est pas possible, on dirait qu'ils ont embauchés les femmes de ménage pour faire les annonces... Ca fait vraiment amateur!

Noos nous a entendu, la voix féminine tant décriée a disparue... 2 nouvelles voix féminines se relaient selon les menus...mais c'est encore pire qu'avant! Ce n'est pas possible, on dirait qu'ils ont embauchés les femmes de ménage pour faire les annonces... Ca fait vraiment amateur!

Gentilly94:
- Maxximum
- Team GC
Donc on résume :
la manipulation prévue le 18 n'a pas eu lieu, personne n'a été mis au courant.
il faut ré initialiser aujourd'hui sa boite vocale, la encore personne n'est au courant.
la voix de synthese fait place à des messages pré enregistrés, enregistrés par des amateurs au fond des chiottes.
Enfin pour acceder à l'ancienne messagerie il ne faut pas composer le *89 comme indiqué partout depuis des semaines sur les documents Noos, mais d'après le site oueb
Du grand Noos, c'est pathétique. Ca me fait le même effet que le jour où ils sont crashés les pages persos ces cons. Amateurisme quand tu nous tiens...
Zero pointé !

Les boulesLes messages reçus avant le 24 janvier 2006 pourront être consultés en composant le 10 89 (et non plus *89) jusqu'au 21 février 2006 inclus.

Du grand Noos, c'est pathétique. Ca me fait le même effet que le jour où ils sont crashés les pages persos ces cons. Amateurisme quand tu nous tiens...
Zero pointé !

Modifié en dernier par Maxximum le mer. 25 janv. 2006, 11:50, modifié 1 fois.
- Maxximum
- Team GC
J'ajoute un truc marrant :
Lorsque les correpondants laissent un message sur la boite vocale, d'abord ils doivent supporter un biiip atroce, pui ils doivent appuyer sur diese # à la fin de leur enregistrement !
Mais là ou ca devient comique c'est que ca ne sert à rien :
en appuyant, la boite dit juste "message enregistré merci",
et si on appuie pas le message est tout de même sauvegardé !
Alors a quoi ca sert # ?
Ils ont du voir la même chose chez Orange, ils se sont dit, "chef chef, ça a l'air bien, on va faire pareil".
Dommage, qu'ils n'aient pas compris comment cela fonctionne
(possibilité de modifier/annuler son message après enregistrement)
Lorsque les correpondants laissent un message sur la boite vocale, d'abord ils doivent supporter un biiip atroce, pui ils doivent appuyer sur diese # à la fin de leur enregistrement !
Mais là ou ca devient comique c'est que ca ne sert à rien :

Alors a quoi ca sert # ?
Ils ont du voir la même chose chez Orange, ils se sont dit, "chef chef, ça a l'air bien, on va faire pareil".
Dommage, qu'ils n'aient pas compris comment cela fonctionne