Idem pour moi...lvscratch a écrit :Bonjour,
Le paiement par CB via l'espace client ne semble plus opérationnel. Lorsque je fais le choix 'Payer mes factures", je me retrouve sur la page d'accueil de mon compte.
Suis je le seul à avoir ce problème ou s'agit-il d'un bug Numéricable ?
Merci de vos réponses
Facture Fevrier 2009
- popotte
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
- Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Bonjour,MITERAN a écrit :Pour le Sieur Legodo, Salut !
Ah, si jamais je retourne chez Numéri Câble, peux tu me dire ce que tu as fait, la 1ère fois que tu as demandé à payer par CB ? Quelles sont les démarches ?
Merci !
Ol'
Numéricable n'a jamais eu mon RIB, donc pour me prélever ma facture c'est difficile.
Quand je suis allé m'abonner en boutique, j'ai rempli le dossier et je n'ai rien payé.
Le technicien est venu faire l'installation chez moi.
Puis 1.5 mois plus tard, la première facture reçue par courrier.
J'ai payé avec le TIP mais surtout sans donner mon RIB
Puis pour les factures suivantes, je paye en CB sur le site.
Evidemment à chaque contact suite à une anomalie de facture, le conseiller me propose de passer en prélèvement.
Et avec la facture suivante, j'ai une lettre m'incitant au prélèvement.
Pour moi, le plus important est de ne pas fournir de RIB.
Le prélèvement automatique c'est d'abord une question de confiance et Numéricable ne mérite pas ma confiance.
Pareil pour moi...lvscratch a écrit :Bonjour,
Le paiement par CB via l'espace client ne semble plus opérationnel. Lorsque je fais le choix 'Payer mes factures", je me retrouve sur la page d'accueil de mon compte.
Suis je le seul à avoir ce problème ou s'agit-il d'un bug Numéricable ?
Merci de vos réponses
On n'est qu'au début du mois on a 10 jours pour payer.
Mais j'avoue que je ne peux m'empêcher de me demander si ce bug n'arrange pas tellement Numéricable qu'ils ne sont pas pressés de le corriger.
j'ai effectue la meme demarche, sauf que j'avais donne un RIB saus signer l'auto de prelevement.....ils ont quand meme eu le culot de le presenter a ma banque ...ou je travaille donc rejeter facilement et depuis le debut j'ai tjs paye par cheque ou par CB....legodo a écrit :Bonjour,MITERAN a écrit :Pour le Sieur Legodo, Salut !
Ah, si jamais je retourne chez Numéri Câble, peux tu me dire ce que tu as fait, la 1ère fois que tu as demandé à payer par CB ? Quelles sont les démarches ?
Merci !
Ol'
Numéricable n'a jamais eu mon RIB, donc pour me prélever ma facture c'est difficile.
Quand je suis allé m'abonner en boutique, j'ai rempli le dossier et je n'ai rien payé.
Le technicien est venu faire l'installation chez moi.
Puis 1.5 mois plus tard, la première facture reçue par courrier.
J'ai payé avec le TIP mais surtout sans donner mon RIB
Puis pour les factures suivantes, je paye en CB sur le site.
Evidemment à chaque contact suite à une anomalie de facture, le conseiller me propose de passer en prélèvement.
Et avec la facture suivante, j'ai une lettre m'incitant au prélèvement.
Pour moi, le plus important est de ne pas fournir de RIB.
Le prélèvement automatique c'est d'abord une question de confiance et Numéricable ne mérite pas ma confiance.
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
alors moi c'est fort ce moi si , il me facture une HDBOX Memory que j'aurais loué, je suis pas au courant mais bon....... , caution , paiement des mois de janvier en rattrapage et février .... fiou et bien heureusement que je paye par CBsg75 a écrit :Moi ils m'ont prélevé la caution de 99€ une 2ème foi.
Je crois que ça va encore durer longtemp à expliquer.
Souhaitez moi bonne chance.

je leur ai quand fait un mail via leur formulaire, remarquez ça faisait un an que je n'avais pas eu de soucis de facturation avec NC
