Problème France 3
- Nico!
- Team GC
Voici un retour d'info :
Merci de nous informer si de le problème persiste chez vous.Il a été traité hier en relation avec la régie de France 3 et l’ingénierie IP (pbr sur un switch IP basé chez France 3). Tout devrait être revenu à la normale.
Modifié en dernier par Nico! le mer. 04 févr. 2009, 11:28, modifié 2 fois.

- Nico!
- Team GC
ça, malheureusement, cela n'a rien à voir avec le backbone et le NOC ... c'est purement local ... cela peut simplement venir d'un ampli dérégler dans ton immeuble/rue ou bien d'un brouilleur dans ton immeuble/rue ...MITEL a écrit :Bonjour, merci à Nico d' avoir fait remonter le problème, il faudrait qu'il remonte le niveau du signal pour cette chaine qui est sur BLAGNAC de 64/100. On va voir si le service technique réagit.
Comme je te l'ai souvent dit ... nous ne pouvons rien faire pour les cas particuliers ... il y a la hotline et les boutiques pour cela ...
Nous ne pouvons aider que dans ce genre de cas, lorsqu'un grand nombre de personnes rencontrent exactement le même problème à divers endroits ...

Mais comment se fait-il que Numericable ne soit pas capable de constater le probleme tout seul.
Le raccordement au Backbone était censé amélioré la qualité. Ce qui s'avère être faux
Je ne comprendrais jamais cette entreprise.
Merci à GC encore une fois.
Le raccordement au Backbone était censé amélioré la qualité. Ce qui s'avère être faux
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
- Nico!
- Team GC
Pour info, le problème était déjà constaté par eux avant que nous le remontions car la réponse que j'ai eu faisait état d'une opération pour corriger le problème avec France 3 hier, soit la veille de la remontée by GC.tof7249 a écrit :Mais comment se fait-il que Numericable ne soit pas capable de constater le probleme tout seul.