Cablebox changement de classement (numéros)
-
Cablebox changement de classement (numéros)
Bonjour,
J'ai une question sur la cablebox, je voudrais changer l'ordre des chaines car W9 sur la 29 c'est pas pratique :?
Merci de m'aider
J'ai une question sur la cablebox, je voudrais changer l'ordre des chaines car W9 sur la 29 c'est pas pratique :?
Merci de m'aider
- menet
Sur le même type de sujet, j'y arrive très bien avec ma TV SONY et son tuner DVB-C sans lecteur de carte. Je suppose qu'une fois un lecteur avec sa carte NC rajouté, il en est de même. 8)
A+
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Surement une bonne idée, mais avant ça, la mise a jours pour les S.A serai la bienvenu
Il faut parfois établir des priorités, retarder le traitement de certains ... classés et inscrits à l’ordre du jour en fonction de leur rang de priorité.
Oui ……..je rêve aussi
Il faut parfois établir des priorités, retarder le traitement de certains ... classés et inscrits à l’ordre du jour en fonction de leur rang de priorité.
Oui ……..je rêve aussi

Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000