Problème NETGEAR CBVG834G

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Problème NETGEAR CBVG834G

Message par x-dede37-x » mer. 28 janv. 2009, 14:12

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon routeur les diodes téléphonne 1 & 2 clignotent en permanecne vert mais jamais en fixe ! le reboot ne change rien ! Que fare ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 28 janv. 2009, 15:36

Salut à toi.

Si internet continue à fonctionner en parallèle, cela fait penser à un problème sur les équipements téléphoniques Numericable en amont ...

Il faut le signaler en appelant la hotline ... et si tu es le seul ... faire déplacer un tech.

A+
Image

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » mer. 28 janv. 2009, 19:50

Je suis allé en boutique ils ont tésté le modem pareil meme soucis mais m'on dit que c'était normal que c'été que la ligne était mal activé DCHP ou j'sais pas quoi et il a envoyé un e-mail de 10 pages au Service Technique donc dans 24 heures sa devrait etre bon !

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » jeu. 29 janv. 2009, 00:33

Regardez ce que je trouve dans l'interface avancée. :o

Statut MTA

Informations

Etat de la configuration MTA
-Ligne1: Déconnecté :(
-Ligne2: Déconnecté :(
-Adresse MAC MTA > 00:xx:xx:xx:x:xx
-Adresse IP MTA xx.xxx.xx.xx
-FQDN MTA suite de chiffre et de lettre.voip.numericable.fr
-Signalisation téléphonique MTA > MGCP

Analyser

Cette page vous permet de modifier les paramètres d'analyse initiaux utilisés par le modem câble pour trouver sa connexion réseau.

Présenter la réception

Les données fournies dans le tableau ci-dessous indiquent la fréquence sur laquelle le modem câble est actuellement régl?

Fréquence de réception >> 130000000 Hz EST CE CORRECT ?
Valeur de début fréquence

Ce champ vous permet de modifier la fréquence ?laquelle le modem câble commence son analyse pendant l'initialisation et l'enregistrement. Saisissez la nouvelle fréquence de début et redémarrez le modem câble pour qu'elle prenne effet.

Fréquence de démarrage > .....

Edité par Odo : gras et enrichissements typographiques sont réservés aux admin' et modérateurs.

Répondre