Comment envoyer un email au service client ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 30 déc. 2008, 11:25

c'est ce qu'ils envoie à chaque fois que tu les sollicite . c'est un questionnaire..
et bien justement , défoule toi :) répond que tu n'est pas satisfait
ça part d'un bon sentiment cette " enquête de satisfaction " mais je ne sais pas si ,vraiment , ça sert à quelque chose....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 30 déc. 2008, 11:43

J'ai fait la réponse à la réception !! :lol: :lol: Sans commentaire sur le contenu de ma réponse et sur mes commentaires !! :lol: :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » dim. 25 janv. 2009, 18:28

bonjour
je vient d'envoyer un mail a notre cher numericable en passant par question sur la gestion de compte" question offre et service. on verras bien s'il réponde.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 26 janv. 2009, 15:05

jeffy a écrit :bonjour
je vient d'envoyer un mail a notre cher numericable en passant par question sur la gestion de compte" question offre et service. on verras bien s'il réponde.
c'était une question technique ? je l'ai fais moi aussi
voilà leur réponse ( bateau et inutile comme d'hab )
’ai bien reçu votre mail du 11/01/2009 dans lequel vous me faites part d’un dysfonctionnement technique.

Dans le but de vous accompagner à résoudre ce dysfonctionnement, je vous informe que Numericable met à votre disposition une assistance complète en ligne. Pour vous y rendre, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

http://assistance.numericable.fr

Si toutefois, vous souhaitez obtenir plus d’informations, le Service Clients reste à votre écoute au 3990 (prix d'un appel local, 7j/7 de 8h à 22h, le temps d'attente est gratuit pour les clients disposant d'une ligne téléphonique Numericable).

Pour toute information complémentaire concernant votre abonnement et pour connaître nos nouvelles offres et options, je vous invite à consulter le portail Numericable en cliquant sur le lien suivant:

https://moncompte.numericable.fr

Je vous remercie de votre confiance.

Cordialement,
Fouzia, votre Conseillère NUMERICABLE
visiblement ils ont décidé qu'ils ne traiteraient aucune question technique par mail

je parie... que tu aura la même.. :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 26 janv. 2009, 17:36

salut
email envoyer depuis 2 jour pas de reponse, meme pas de reponse automatique
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 26 janv. 2009, 19:33

bonsoir
cela serait bien que Numericable rajoute un lien email pour les problèmes techniques dans la rubrique assistance et que cela arrive sur une vrais cellule technique :?:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 05 févr. 2009, 23:38

J'attends mois aussi avec impatience le retour de cette fonction.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 05 févr. 2009, 23:43

jnq a écrit :J'attends mois aussi avec impatience le retour de cette fonction.
Bonsoir,

A priori ça n'est pas au programme dans l'immédiat ... :?

Bonne soirée,
Image

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » ven. 03 avr. 2009, 22:30

salut!

et je m'ajoute aux personnes très déçues de la disparition de la possibilité d'envoyer des mail au service client..c'était surement l'un des meilleurs moyens de se faire entendre et d'avoir des preuves de nos pannes et demandes d'intervention..

depuis 2 semaines, le débit est hyper instable sur Saint-cyr (l'aprem et le soi c'est 80 ko/s (souvent) à 500ko/s (au mieux et pas souvent), contre 3000 ko/s à d'autres moments...bref incompréhensible

et je sais que si j'appelle le service client on va me dire :
- débrrancher et rebrancher votre modem blablabla
- il n'y pas de problème sur votre secteur, ca doit venir de chez vous
- on vous envoie un technicien, et vu qu'il ne constatera pas de problème chez vous, on vous facturera quand même les frais

bref je suis vraiment dégouté que cette possibilité ai disparue.. :(
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 03 avr. 2009, 22:52

+1 :evil:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre