Comment envoyer un email au service client ?
- roro13
c'est ce qu'ils envoie à chaque fois que tu les sollicite . c'est un questionnaire..
et bien justement , défoule toi :) répond que tu n'est pas satisfait
ça part d'un bon sentiment cette " enquête de satisfaction " mais je ne sais pas si ,vraiment , ça sert à quelque chose....
et bien justement , défoule toi :) répond que tu n'est pas satisfait
ça part d'un bon sentiment cette " enquête de satisfaction " mais je ne sais pas si ,vraiment , ça sert à quelque chose....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
bonjour
je vient d'envoyer un mail a notre cher numericable en passant par question sur la gestion de compte" question offre et service. on verras bien s'il réponde.
je vient d'envoyer un mail a notre cher numericable en passant par question sur la gestion de compte" question offre et service. on verras bien s'il réponde.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- roro13
c'était une question technique ? je l'ai fais moi aussijeffy a écrit :bonjour
voilà leur réponse ( bateau et inutile comme d'hab )
visiblement ils ont décidé qu'ils ne traiteraient aucune question technique par mail’ai bien reçu votre mail du 11/01/2009 dans lequel vous me faites part d’un dysfonctionnement technique.
Dans le but de vous accompagner à résoudre ce dysfonctionnement, je vous informe que Numericable met à votre disposition une assistance complète en ligne. Pour vous y rendre, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
http://assistance.numericable.fr
Si toutefois, vous souhaitez obtenir plus d’informations, le Service Clients reste à votre écoute au 3990 (prix d'un appel local, 7j/7 de 8h à 22h, le temps d'attente est gratuit pour les clients disposant d'une ligne téléphonique Numericable).
Pour toute information complémentaire concernant votre abonnement et pour connaître nos nouvelles offres et options, je vous invite à consulter le portail Numericable en cliquant sur le lien suivant:
https://moncompte.numericable.fr
Je vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
Fouzia, votre Conseillère NUMERICABLE
je parie... que tu aura la même.. :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
bonsoir
cela serait bien que Numericable rajoute un lien email pour les problèmes techniques dans la rubrique assistance et que cela arrive sur une vrais cellule technique
cela serait bien que Numericable rajoute un lien email pour les problèmes techniques dans la rubrique assistance et que cela arrive sur une vrais cellule technique

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
salut!
et je m'ajoute aux personnes très déçues de la disparition de la possibilité d'envoyer des mail au service client..c'était surement l'un des meilleurs moyens de se faire entendre et d'avoir des preuves de nos pannes et demandes d'intervention..
depuis 2 semaines, le débit est hyper instable sur Saint-cyr (l'aprem et le soi c'est 80 ko/s (souvent) à 500ko/s (au mieux et pas souvent), contre 3000 ko/s à d'autres moments...bref incompréhensible
et je sais que si j'appelle le service client on va me dire :
- débrrancher et rebrancher votre modem blablabla
- il n'y pas de problème sur votre secteur, ca doit venir de chez vous
- on vous envoie un technicien, et vu qu'il ne constatera pas de problème chez vous, on vous facturera quand même les frais
bref je suis vraiment dégouté que cette possibilité ai disparue.. :(
et je m'ajoute aux personnes très déçues de la disparition de la possibilité d'envoyer des mail au service client..c'était surement l'un des meilleurs moyens de se faire entendre et d'avoir des preuves de nos pannes et demandes d'intervention..
depuis 2 semaines, le débit est hyper instable sur Saint-cyr (l'aprem et le soi c'est 80 ko/s (souvent) à 500ko/s (au mieux et pas souvent), contre 3000 ko/s à d'autres moments...bref incompréhensible
et je sais que si j'appelle le service client on va me dire :
- débrrancher et rebrancher votre modem blablabla
- il n'y pas de problème sur votre secteur, ca doit venir de chez vous
- on vous envoie un technicien, et vu qu'il ne constatera pas de problème chez vous, on vous facturera quand même les frais
bref je suis vraiment dégouté que cette possibilité ai disparue.. :(
ex-NC, maintenant chez free