Pas d'infos sur certaines chaînes numériques ?
-
Pas d'infos sur certaines chaînes numériques ?
Bonsoir à tous,
Certaines chaînes de mon bouquet (Action, Encyclopédie,...) n'affichent pas rien dans le bandeau quand j'appuie sur la touche INFOS de la télécommande.
Est-ce normal ou s'agit d'un problème sur mon installation ?
Merci
Certaines chaînes de mon bouquet (Action, Encyclopédie,...) n'affichent pas rien dans le bandeau quand j'appuie sur la touche INFOS de la télécommande.
Est-ce normal ou s'agit d'un problème sur mon installation ?
Merci
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3
-
- Vive la SD... en 16/9 RVB
Même chose à Grenoble :?aronce a écrit :Chez moi (SQY) c'est France2, France3, Arte et TV5 entre autres qui n'ont plus de bandeau d'information de programme depuis quelques jours
Post mis à jour à 17h15 : tout est redevenu normal depuis... c'est-à-dire comme d'habitude sans rien sur NT1, W9, Shorts TV, FoxLife... sans doute du fait des chaines elles-même.
Modifié en dernier par Vive la SD... en 16/9 RVB le lun. 26 janv. 2009, 18:21, modifié 2 fois.
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Salut
en ce moment, je ne sais pas ce qui ce passe sur EstVideo, mais c'est la pagaille avec les EIT, ça va ça viens!!!!
A titre d'exemple, sur Arte HD arrivé enfin du bandeau info, disparition sur Arte SD, et disparition aussi du bandeau info sur plusieurs chaînes SD!!!
Quand j'aurais le temps, je ferait une petite liste.
en ce moment, je ne sais pas ce qui ce passe sur EstVideo, mais c'est la pagaille avec les EIT, ça va ça viens!!!!
A titre d'exemple, sur Arte HD arrivé enfin du bandeau info, disparition sur Arte SD, et disparition aussi du bandeau info sur plusieurs chaînes SD!!!

Quand j'aurais le temps, je ferait une petite liste.

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670