Mise à Jour de la Zap Liste
- David M
- Le Boss !
Mise à Jour de la Zap Liste
Bonjour,
Juste un mot pour dire que la zap liste a été mise a jour...
- Ajout des chaines locales de la TNT sur Paris
- Ajout de plusieurs chaines locales distribuées en Province
- Ajout de TV Polonia qu'on avait oublié de mettre dès le départ (lol)
- Ajout des chaines TF1 (en prévision) et FRANCE 2 en 16:9 sur les canaux 501 et 502
- Suppression des chaines arabes retirées récemment sur les anciens réseaux NOOS
Si jamais il manque des chaines locales, merci de nous le dire
Juste un mot pour dire que la zap liste a été mise a jour...
- Ajout des chaines locales de la TNT sur Paris
- Ajout de plusieurs chaines locales distribuées en Province
- Ajout de TV Polonia qu'on avait oublié de mettre dès le départ (lol)
- Ajout des chaines TF1 (en prévision) et FRANCE 2 en 16:9 sur les canaux 501 et 502
- Suppression des chaines arabes retirées récemment sur les anciens réseaux NOOS
Si jamais il manque des chaines locales, merci de nous le dire
- scopy
salut, :)
sur le réseau Numericable (ex FTC) de Saint-Quentin-en-Yvelines:
TELIF est de retour sur 90 (et non 18 comme indiqué en double avec NRJ Paris)
TVFIL 78 est sur 19
CANAL TNT IDF est sur 39 (et non 19 )
sur le réseau Numericable (ex FTC) de Saint-Quentin-en-Yvelines:
TELIF est de retour sur 90 (et non 18 comme indiqué en double avec NRJ Paris)
TVFIL 78 est sur 19
CANAL TNT IDF est sur 39 (et non 19 )
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- menet
Pourquoi appeler Canal+ Le Bouquet avec TPS STAR : Les Chaînes Premium ?David M a écrit :Il y a TPS STAR qui se coche également..
Cela fait penser aux noms de packs actuels : Premium et Premium Plus qui n'ont rien à voir avec ces chaînes.
J'avais deviné par le passé que cette gestion était difficile, j'avais donc abandonné votre zapliste et fait mes propres listes dans Word (puis ensuite mise en PDF si mise à disposition comme pour les Chaînes gratuites (sans carte)) 8)David M a écrit :sinon ca fait longtemps que l'on a abandonné le système de BOUQUETS dans la zapliste, ca devenait trop compliqué a gerer et puis a chaque nouveau bouquet ca devenait vite le bazar... maintenant, c'est juste par thématiques, c'est plus simple.
A+

- David M
- Le Boss !
Bonjour,
Je sais que j'ai pris un peu de retard mais j'ai mis a jour la zapliste interactive avec les quelques nouvelles chaines qui manquaient. Le premier octobre, ce sont les chaines Cinéma qui vont changer de logo, je les mettrai a jour courant octobre.. je n'ai pas bcp de temps en ce moment, je travaille sur la nouvelle version du site qui est prévue pour la fin de l'année (voire début 2009)...
A+
Je sais que j'ai pris un peu de retard mais j'ai mis a jour la zapliste interactive avec les quelques nouvelles chaines qui manquaient. Le premier octobre, ce sont les chaines Cinéma qui vont changer de logo, je les mettrai a jour courant octobre.. je n'ai pas bcp de temps en ce moment, je travaille sur la nouvelle version du site qui est prévue pour la fin de l'année (voire début 2009)...
A+