Powercam sur TV DVB-C
Salut,
Je compte acheter une powercam pro principalement pour recevoir les chaines HD.
je viens de faire un scan complet en branchant le cable directement sur mon W4000 et il me manque plusieurs chaines HD.
Ce que j'aimerai savoir c'est si en mettant la powercam pro, le scan sera plus complet en nombre de chaines aussi bien SD qu'en HD?
Je compte acheter une powercam pro principalement pour recevoir les chaines HD.
je viens de faire un scan complet en branchant le cable directement sur mon W4000 et il me manque plusieurs chaines HD.
Ce que j'aimerai savoir c'est si en mettant la powercam pro, le scan sera plus complet en nombre de chaines aussi bien SD qu'en HD?
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)
Salut,
J'ai la meme question que luback en bas de page 5, je viens d'installer il y a quelques temps le powercam pro sur mon W4000 mais je chercher à pouvoir enregistrer les émissions maintenant. Je cherche une solution simple type brancher un disque dur sur le port USB de la télé ... mais évidemment ça marchera pas.
Quelqu'un a-t-il une idée du comment ?
J'ai la meme question que luback en bas de page 5, je viens d'installer il y a quelques temps le powercam pro sur mon W4000 mais je chercher à pouvoir enregistrer les émissions maintenant. Je cherche une solution simple type brancher un disque dur sur le port USB de la télé ... mais évidemment ça marchera pas.
Quelqu'un a-t-il une idée du comment ?
Net jusqu'à 100Mb (30 en fait), TV prima (Powercam Pro 2.0.4), Canal+
Sony 46EX500 / PS3 / Apple TV
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Salut
la seul solution pour enregistrer un programme numérique sur une TV avec Powercam-Pro et la carte, c'est de laisser la TV allumer et d'utiliser un péritel qui laisse sortir le signal analogique, sinon passer a une HD Box Memory, mais même chose, pour récupérer les enregistrements du disque dur, cela ce fera par la prise péritel et toujours en analogique.
Actuellement il n'existe aucun enregistreur DVD ou Blue ray qui dispose d'une entrée HDMI pour pouvoir récupérer le signale numérique des Box.
La seul solution possible une Dreambox DM8000 + Powercam-Pro (mais budget de 850 à 1000 €)
la seul solution pour enregistrer un programme numérique sur une TV avec Powercam-Pro et la carte, c'est de laisser la TV allumer et d'utiliser un péritel qui laisse sortir le signal analogique, sinon passer a une HD Box Memory, mais même chose, pour récupérer les enregistrements du disque dur, cela ce fera par la prise péritel et toujours en analogique.
Actuellement il n'existe aucun enregistreur DVD ou Blue ray qui dispose d'une entrée HDMI pour pouvoir récupérer le signale numérique des Box.
La seul solution possible une Dreambox DM8000 + Powercam-Pro (mais budget de 850 à 1000 €)
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
ca fait cher la dreambox ... alors qu'en fait c'est un ordi pas puissant avec un tuner ...
ya pas moyen de se faire son propre petit ordi pareil ou que je connecte mon ordi d'une façon quelconque pour enregistrer les programmes qui passent via le powercam ?
ya pas moyen de se faire son propre petit ordi pareil ou que je connecte mon ordi d'une façon quelconque pour enregistrer les programmes qui passent via le powercam ?
Net jusqu'à 100Mb (30 en fait), TV prima (Powercam Pro 2.0.4), Canal+
Existera t il seulement un jour un tel appareil !Patrice a écrit :Actuellement il n'existe aucun enregistreur DVD ou Blue ray qui dispose d'une entrée HDMI pour pouvoir récupérer le signale numérique des Box.
Pour le moment il y a cela : http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/1432 ... kInfo=true en plus des DreamBox !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Ben vi, il "suffit" d'acheter une carte PCI DVB-C (elle existe aussi en USB) avec lecteur CI + plus le logiciel qui va bien.loki a écrit :ca fait cher la dreambox ... alors qu'en fait c'est un ordi pas puissant avec un tuner ...
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut Fernandn
sauf que ton graveur double tuner TNT HD ne dispose pas d'entrées HDMI et ne peux pas enregistrer en HD autre chose que la TNT HD
Sinon, il me semble que la nous somme un peut hors sujet.
Je pense qu'il serais souhaitable d'ouvrir un topic pour vos autres demandes.
Ici nous somme en discutions sur les Powercam et Powercam-Pro qui servent à décrypter le signal DVB-C pour les TV
Le prochain qui est hors sujet, c'est 1€ à mettre dans la tirelire
sauf que ton graveur double tuner TNT HD ne dispose pas d'entrées HDMI et ne peux pas enregistrer en HD autre chose que la TNT HD
Sinon, il me semble que la nous somme un peut hors sujet.
Je pense qu'il serais souhaitable d'ouvrir un topic pour vos autres demandes.
Ici nous somme en discutions sur les Powercam et Powercam-Pro qui servent à décrypter le signal DVB-C pour les TV
Le prochain qui est hors sujet, c'est 1€ à mettre dans la tirelire

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670