Telecommande bouton "INFO"
Telecommande bouton "INFO"
Hello,
j'ai un SA HD,
quand je presse le bouton INFO , j'ai bien le début du résumé qui se termine en général par .... (qui suppose qu'il y ai une 2ieme page)
comment lire la suite ?
la question parait idiote mais j'ai tenté toutes les combianaison de touches...
merci
j'ai un SA HD,
quand je presse le bouton INFO , j'ai bien le début du résumé qui se termine en général par .... (qui suppose qu'il y ai une 2ieme page)
comment lire la suite ?
merci
Re: Telecommande bouton "INFO"
C'est pas "OK" qu'il faut faire pour dérouler le menu ?Great a écrit :Hello,
j'ai un SA HD,
comment lire la suite ?
merci

+1 Exacte,
Cette fonction est toujours aussi limitée malgré les mises à jour,
Info qui permet juste de savoir les noms des premiers acteurs et un début du scénario incomprensible puisque non complet.
donc résume des films inutile puisque mal exploité.
:?
Cette fonction est toujours aussi limitée malgré les mises à jour,
Info qui permet juste de savoir les noms des premiers acteurs et un début du scénario incomprensible puisque non complet.
donc résume des films inutile puisque mal exploité.
:?
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Info
Bonjour,
Ce bug est-il limité au box SA ou général aux SA et aux Sagem ?
Bonne journée.
Bonne journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
Re: Info
Salut,nadiphil a écrit :Bonjour,
Bonne journée.
Ça n'est pas un bug, mais un retour à un comportement normal de l'usage de la touche.
À moins que tu ne parles d'autre chose ?
--

Info sur les programmes
Bon Odo,
Merci pour ta réponse.
Par bug, je voulais dire que le résumé disponible par la touche info se termine souvent par trois petits points mais reste incomplet.
C'est peut être pas vraiment un bug, mais c'est pas très pratique.
Au fait, avez-vous des nouvelles pour les chaines qui n'ont pas d'infos du tout ?
Merci et bonne journée.
Merci pour ta réponse.
Par bug, je voulais dire que le résumé disponible par la touche info se termine souvent par trois petits points mais reste incomplet.
C'est peut être pas vraiment un bug, mais c'est pas très pratique.
Au fait, avez-vous des nouvelles pour les chaines qui n'ont pas d'infos du tout ?
Merci et bonne journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable