Gérer mes mails / Mon email principal + Contact par email ?
Gérer mes mails / Mon email principal + Contact par email ?
Je suis un ancien abonné de Noos et manifestement Numéricable a choisi au hasard une de mes adresses Noos pour en faire mon "email principal" (distinct de l'email de contact qu'on peut choisir et changer sur la page d'accueil de "Mon compte"). Or, je n'utilise plus depuis longtemps cette adresse et j'aimerais la supprimer. Question : comment on fait ? (je précise que l'icône rouge correspondant à "Supprimer" est absent et que cette adresse n'apparaît pas dans la liste de "Mes adresses emails"...).
Par ailleurs, je vois sur la page "Nous contacter" http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html qu'à la rubrique "Par e-mail", ils indiquent "Disponible dans le courant de la semaine.". Comme cela fait très longtemps que je n'ai pas essayé de contacter Numéricable et que je ne suis pas venu sur les pages d'assistance/contact, j'aimerais savoir s'il s'agit bien d'une indisponibilité temporaire ou bien si ce message est en ligne depuis des semaines/mois et que donc, de facto, on ne peut pas/plus (pour le moment ?) contacter Numéricable par e-mail...
Merci.
Par ailleurs, je vois sur la page "Nous contacter" http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html qu'à la rubrique "Par e-mail", ils indiquent "Disponible dans le courant de la semaine.". Comme cela fait très longtemps que je n'ai pas essayé de contacter Numéricable et que je ne suis pas venu sur les pages d'assistance/contact, j'aimerais savoir s'il s'agit bien d'une indisponibilité temporaire ou bien si ce message est en ligne depuis des semaines/mois et que donc, de facto, on ne peut pas/plus (pour le moment ?) contacter Numéricable par e-mail...
Merci.
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Un nouvel espace client est en cours de lancement : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Dans ce nouvel espace client tu peux y indiquer sur quel adresse tu souhaites être contacté.
Dans ce nouvel espace client tu peux y indiquer sur quel adresse tu souhaites être contacté.
Merci, mais ça ne répond pas à mes questions !
Ma première question, relative à "l'email principal" est indépendante du nouvel espace client (je veux dire du fait qu'il y ait un nouvel espace client depuis dimanche). Et ce que Numéricable appelle "l'email principal", c'est autre chose que "l'email de contact" (voir mon post initial) : l'email principal se trouve dans Mon Internet/Gérer mes emails/Mon email principal.
Quant à la question relative à la possibilité de contacter Numéricable par email, j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir remarqué l'impossibilité actuelle, mais le responsable de Numéricable n'a rien dit là-dessus. Mais bon, apparemment c'est bien temporaire...
Ma première question, relative à "l'email principal" est indépendante du nouvel espace client (je veux dire du fait qu'il y ait un nouvel espace client depuis dimanche). Et ce que Numéricable appelle "l'email principal", c'est autre chose que "l'email de contact" (voir mon post initial) : l'email principal se trouve dans Mon Internet/Gérer mes emails/Mon email principal.
Quant à la question relative à la possibilité de contacter Numéricable par email, j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir remarqué l'impossibilité actuelle, mais le responsable de Numéricable n'a rien dit là-dessus. Mais bon, apparemment c'est bien temporaire...
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 09 août 2005, 10:07
- Localisation : Noos Boulogne-Billancourt
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 09 août 2005, 10:07
- Localisation : Noos Boulogne-Billancourt
Ce qui était provisoire c'est l'absence de contact par @mail... pas la possibilité de gérer son contact principal, pour lequel on a pas de date.[/quote]
Ce que je voulais dire, c'est que sur la page "Mes Emails", "Gérer mes Emails" on tombe sur une erreur 404. Je voudrais ajouter une adresse et en supprimer, et ce n'est pas possible, et ça dure depuis plus d'un mois. Faut-il téléphoner pour supprimer une adresse ?
Ce que je voulais dire, c'est que sur la page "Mes Emails", "Gérer mes Emails" on tombe sur une erreur 404. Je voudrais ajouter une adresse et en supprimer, et ce n'est pas possible, et ça dure depuis plus d'un mois. Faut-il téléphoner pour supprimer une adresse ?