voila ce qui m'arrive, si quelqu'un connait la solution...
J'ai pris un abonnement a noos mi décembre.. les techniciens sont venus m'installer la télé et internet, puis ils sont repartis sans rien me faire signer..
J'ai juste recu un courrier d'UPC pour me souhaiter la bienvenue..
Hier, j'appel noos, car je me demande bien comment je vais payer, puisque je n'ai pas donné de RIB, ou alors pour savoir si il est prevu de m'envoyer une facture..
Je tombe donc sur une dame (qui ne parlait quasiment pas francais!!!!) et qui me dit que mon numéro client stipulé sur la lette de bienvenue n'existe pas... elle fait une recherche par mon nom, par mon adresse, et rien de rien , je n'existe pas...

Donc tout va bien , j'ai tout les services mais noos ne me connait pas, et j'ai meme pas signé de contrat avec eux....
Alors je fais koi??? je dis rien et je ne paierai pas??? le reve !!
Enfin c'est vraiment tres fort ca !!!