Séries US plus dispo sur TF1Vision?
Séries US plus dispo sur TF1Vision?
Bonjour,
Depuis 10 jours, la rubrique Séries de TF1Vision est vide chez moi. Plus de Heroes S03 ou de GA S05... dur! :)
Suis-je le seul dans ce cas?
a+
Depuis 10 jours, la rubrique Séries de TF1Vision est vide chez moi. Plus de Heroes S03 ou de GA S05... dur! :)
Suis-je le seul dans ce cas?
a+
Réponse du service client
Le service client m'affirme aujourd'hui (après 20 minutes de redirection entre services) que le problème est général pour tous les clients Numéricable, et qu'il devrait être résolu d'ici 48h.
Je ne trouve aucune trace d'un tel problème sur les différents forums d'abonnés au câble.
Est-ce le cas pour vous aussi : la rubrique Séries de TF1 Vision est-elle vide?
Je ne trouve aucune trace d'un tel problème sur les différents forums d'abonnés au câble.
Est-ce le cas pour vous aussi : la rubrique Séries de TF1 Vision est-elle vide?
- parisstreetperformer
Bonjour,
Moi j'ai accès au série de TF1 Vision que sur un décodeur sur les trois décodeurs de chez moi... Plutôt bizarre ce problème.
Alors qu'avant aucun problème sur les trois décodeurs.
Moi j'ai accès au série de TF1 Vision que sur un décodeur sur les trois décodeurs de chez moi... Plutôt bizarre ce problème.
Alors qu'avant aucun problème sur les trois décodeurs.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR